Où aller? – Blogging Away Debt Blogging Away Debt
par Beks
Nous avons parcouru le nord, le nord-est et l’est du Texas en essayant de trouver une ville pour s’installer. Le problème est qu’ils étaient tous charmants. Bien sûr, nous nous sommes davantage penchés vers certains domaines, mais il n’y avait pas de gagnant clair. Le Texas est tout autour joli.
Ma sœur nous a dit qu’elle envisageait de déménager dans le Tennessee depuis le Kansas. Comme il est relativement proche de l’endroit où nous campons, nous sommes allés la rencontrer là-bas. Nous avons regardé certains domaines avec elle mais avons eu le même sentiment, où diable allons-nous ?? Elle ne bougera pas pendant encore 2 ans et demi et même alors, elle n’est pas tout à fait sûre qu’elle déménagera. Autant j’aimais le Tennessee, autant j’aimais plus le Texas. Je ne veux pas déménager au Tennessee seulement pour qu’elle décide de rester au Kansas.
Nous sommes retournés au Texas, frustrés de ne pas pouvoir nous décider.
J’ai toujours choisi un endroit pour vivre selon les méthodes habituelles: l’école. Famille. Emploi. J’ai terminé l’école il y a 20 ans et je n’ai pas l’intention d’y retourner dans un proche avenir. Nous n’avons pas de famille au Texas ou au Tennessee (bien que nous ayons de la famille au Kansas, d’où le désir général de rester dans le nord du Texas). Le travail que je vais probablement occuper est éloigné avec des voyages annuels sur la côte californienne.
Si cela ne tenait qu’à moi, je trouverais une maison sur quelques acres à l’extérieur de la ville et je paierais comptant. Le problème est que mon travail est éloigné pour le moment, mais si je décide d’accepter un emploi plus traditionnel à l’avenir, je ne peux pas vivre à la campagne. J’ai une faible tolérance pour les longs trajets. Est-ce que je vis dans le pays pour le moment et déménager si jamais je prends un autre emploi? Est-ce que ce sera difficile pour les enfants d’être à nouveau déracinés? En tant que FYI, j’ai grandi à la campagne sur 8 acres. Je suis au courant du travail associé à de grandes pièces de propriété et je sais ce que c’est que de conduire 20 minutes jusqu’à l’épicier le plus proche. En tant qu’enfant, j’adorais l’endroit où nous vivions. Je veux ça pour mes enfants.
Et quel est le bon moment pour vendre notre maison? Nous ressentons la pression de vendre car le marché californien est ridiculement chaud en ce moment. La valeur de notre maison est la plus élevée qu’elle n’ait jamais été. Dans notre quartier, les maisons n’arrivent même pas au marché. Ils vendent avant d’être répertoriés. C’est toujours cette danse délicate d’essayer de prédire quand elle se stabilisera / tombera ou continuera à augmenter. Nous avons acheté notre maison en 2007 en pensant que le marché s’était refroidi sans se rendre compte qu’il restait 4 années de refroidissement supplémentaires. Vendons-nous quand nous pensons qu’il a atteint le sommet sans se rendre compte qu’il lui reste des années à grimper? Je commence à avoir l’air d’une folle!
C’est une position étrange, mais en ces temps de COVID où plus d’emplois sont éloignés, je pense qu’il y aura plus de gens. Voici ma question pour vous, avez-vous été à cet endroit? Si oui, qu’avez-vous choisi?
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !