Chaque fois que je vais dépenser de l’argent
par Hope
J’ai de GROS objectifs cette année. De grands objectifs pour mon argent, de grands objectifs pour mon entreprise et de grands objectifs personnellement.
Mais je me bats aussi vraiment émotionnellement avec ce retour en entreprise. Et je sais que beaucoup de choses sont dans ma tête. Cependant, il y a déjà eu quelques jours où j’ai remis en question cette décision. Ce n’est pas ce qu’on m’a dit pendant le processus d’entrevue / courtisation. La bureaucratie et les restrictions sont insensées. Les processus et procédures sont inefficaces et franchement très frustrants.
Sérieusement, il y a des personnes en charge et qui restreignent l’accès à la technologie qui ne savent pas comment utiliser la technologie. Cela n’a absolument aucun sens pour moi. Je n’y suis tout simplement pas habitué. Et ça a été vraiment dur.
Cela étant dit, je prends conseil à mon petit-ami pour qu’il travaille simplement à rester dans ma voie. Quelque chose pour lequel je ne suis certes pas bon. C’est juste un monde différent alors de travailler avec le décideur et d’entrer en tant qu’expert.
Recherche de confort
Cela étant dit, j’ai définitivement cherché du réconfort ou été tenté de trouver du réconfort dans des décisions «pas si sages» – manger, faire les courses et surtout éviter les choses. Aucun en bonne santé ou la bonne façon de gérer cela.
Je commence à utiliser quelques mantras que j’ai trouvés en ligne…
- Est-ce que je veux plus que XYZ?
- Est-ce que je veux cela si cela signifie que je dois m’entraîner un jour supplémentaire?
- Finissez-en et vous pourrez alors XYZ!
Celles-ci ont aidé. (J’ai cependant trouvé un petit régal pour moi-même, je viens de découvrir 39 dollars en récompenses Amazon qui ne peuvent être dépensées que sur Amazon, donc la prochaine fois que l’envie se produira, je pourrai donner un peu et acheter quelque chose.)
Et je m’engage à m’en tenir à cela, à travailler dur et à changer PARCE QUE j’ai de grands objectifs.
S’il vous plaît, envoyez-moi de bonnes vibrations pendant que je m’adapte et apprends à me mordre la langue et à suivre le courant.
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !