Quelle est la meilleure façon de passer mon deuxième chèque de stimulation?
Après des mois de retards, c’est finalement arrivé: le Congrès a adopté un autre projet de loi de dépenses avec des milliards de dollars d’allégement du COVID, que le président a promulgué en décembre. Alors que de nombreux types d’aide sont inclus dans cette facture pour les particuliers et les entreprises, comme les allocations de chômage prolongées et un autre cycle de Paycheck Protection Plan (PPP), l’un des avantages directs que de nombreux Américains peuvent s’attendre à voir bientôt (si vous ne l’avez pas fait) déjà) est un paiement de stimulation de 600 $, avec un autre 500 $ par enfant. Alors que 600 $ peuvent ne pas sembler beaucoup – et beaucoup espéraient que le paiement atteindrait 2000 $ – vous pouvez toujours utiliser cet argent à bon escient et manœuvrer dans une position financière plus solide alors que la pandémie se poursuit. Voici quelques bonnes façons de passer ce deuxième test de stimulation.
Répondez à vos besoins pressants
Si, comme des millions d’autres Américains, vous avez été laissé au chômage ou sous-employé par le verrouillage du COVID-19, la façon dont vous dépensez ce deuxième chèque de relance ne devrait pas être un choix difficile; achetez ce dont vous avez besoin avec. Allez-y, achetez des produits d’épicerie, du mazout ou payez votre facture d’électricité. Faites le plein d’essence pour que vous puissiez vous rendre là où vous devez aller pendant les prochaines semaines. Si vous avez des exigences pressantes, mettez ce chèque en action en prenant soin de le faire immédiatement. Même si ce n’est probablement pas autant que ce dont vous avez besoin pour vous sentir en sécurité, 600 $ peuvent remplir votre réfrigérateur et garder votre maison chauffée pendant plusieurs semaines, ce qui est certainement quelque chose.
Rembourser la dette
Il y a de fortes chances que vous soyez déjà endetté avant que la pandémie ne frappe, et cela n’a fait qu’empirer depuis que vous avez commencé à vivre en lock-out. Beaucoup utilisent des cartes de crédit pour se débrouiller d’un mois à l’autre et pour compenser la différence entre les dépenses et la diminution de l’argent qu’ils rapportent chaque mois. Si vous n’avez pu effectuer que les paiements minimums sur votre carte de crédit, envisagez de verser ces 600 $ sur vos dettes. Bien que cela ne paiera probablement pas votre solde, cela peut ralentir la vitesse à laquelle cet équilibre se développe jusqu’à ce que vous soyez de nouveau sur pied.
Réparez votre voiture (ou autre chose)
Si vous avez à peine gratté, vous avez probablement laissé passer votre entretien automobile. Après tout, votre nouvelle voiture fonctionne très bien, et obtenir un peu plus de kilométrage avec cette huile peut ne pas sembler un gros problème. Cependant, si vous devez soudainement faire face à un problème mécanique majeur qui coûte des centaines ou des milliers de dollars à réparer, cela va probablement être une crise majeure pour vous. Donc, même si vous avez 600 $ de plus à dépenser pour une fois, pensez à faire un peu d’entretien sur votre véhicule. Un entretien de routine, comme une vidange d’huile, est un excellent moyen d’éviter de graves problèmes de moteur plus tard. Vous pouvez même envisager de remplacer vos pneus s’ils sont usés. Si vous pensez que votre voiture est en assez bon état, regardez autour de vous pour voir si quelque chose doit être entretenu ou réparé. Garder votre fournaise, votre système CVC ou votre plomberie en bon état peut vous faire économiser une tonne d’argent plus tard.
Épargnez pour les urgences
Si vous avez eu suffisamment d’argent tout au long de la pandémie pour vous en sortir et que vous n’avez pas besoin d’argent pour régler de graves problèmes, envisagez de conserver ce deuxième chèque de relance pour les urgences. Reconstituer votre fonds d’urgence est un excellent moyen de vous assurer d’avoir l’esprit tranquille alors que la pandémie se poursuit. Pour beaucoup, ces 600 dollars peuvent également être le début du premier fonds d’urgence dont ils disposent, car près de la moitié de tous les Américains ont moins de 1 000 dollars d’économies, même dans les bons moments. 600 $ peuvent constituer un bon départ vers un fonds d’urgence qui peut aider plus tard, au cas où le verrouillage se prolongerait et que le chômage ou d’autres secours s’épuisent.
Investissez votre chèque de stimulation
Si vous faites partie des chanceux qui sont restés relativement en sécurité financièrement tout au long de la pandémie, vous pouvez toujours utiliser ce deuxième chèque de relance à bon escient. Pensez à investir ces 600 $ dès que vous pourrez l’encaisser. Ce chèque pourrait aller directement dans votre IRA, 401 (k) ou un autre type de compte d’épargne-retraite pour vous aider à atteindre votre objectif d’épargne-retraite annuel. Vous pouvez également placer cet argent dans un compte d’épargne-études collégial, comme un plan 529, pour commencer à épargner pour les études de vos enfants. Alternativement, vous pouvez simplement déposer les 600 $ dans votre compte de courtage et investir dans des actions ou des fonds communs de placement. Quelle que soit la façon dont vous investissez, vous êtes en mesure de mettre 600 $ de plus au travail cette année.
Ne laissez pas ce deuxième test de stimulation se perdre
Il existe de nombreuses façons de dépenser ce chèque de stimulation de 600 $ lorsqu’il arrive par la poste. La meilleure façon de le dépenser dépend de votre situation financière personnelle. Alors, en attendant que ce chèque arrive au cours des prochaines semaines, réfléchissez bien à vos priorités. Si vous y réfléchissez un peu, vous pourrez utiliser cet argent à bon escient dès que vous le déposez.
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !