Comment tirer le meilleur parti de vos bienfaits pour la santé

par Lindsey Boycott

comment tirer le meilleur parti de vos avantages pour la santé de vos employés

Je suis coupable de négliger les prestations de santé de mes employés. Il y a eu des années où je ne les ai même pas regardés, encore moins les démonter et les revendiquer. Ces avantages sont comme de petits tas d’argent qui ne demandent qu’à être dépensés si j’y pense. Mais il n’est pas toujours facile de profiter de votre plan – je ne comprenais pas comment le processus fonctionnait et il n’y avait pas toujours d’argent à payer d’avance. Il existe des obstacles, mais la plupart sont relativement faciles à surmonter.

Parfois, je suis pris au piège du mot « santé » dans le plan de santé, qui prend une connotation négative. Presque comme si j’avais besoin d’être en proie au scorbut ou en proie au rachitisme avant de me tourner vers mes prestations de secours. Mis à part le drame, j’ai dû me dépasser et aborder consciemment mes prestations avec un état d’esprit différent.

Avec ma toute nouvelle perspective, je me suis mis à tuer mon dragon des avantages. Par exemple, j’ai 500 $ à dépenser en services de psychologie, mais je n’ai pas besoin de voir un thérapeute pour le moment. Cependant, l’un de mes objectifs pour l’année était d’explorer des moyens de faire progresser ma carrière. Après réflexion, j’ai réalisé que je pouvais demander des rendez-vous avec un conseiller d’orientation parce qu’il s’agissait d’un psychologue agréé. Alors, sortez des sentiers battus – vous pourriez être surpris de ce que vous pouvez accomplir.

J’ai aussi appris qu’il était essentiel de se familiariser avec le fonctionnement de mes prestations. Par exemple, je ne peux réclamer que 50 $ par rendez-vous lorsque je vois des spécialistes, comme un psychologue. Cela va probablement sans dire, mais le fait de déposer ma demande par voie électronique et de s’assurer que le dépôt direct a été mis en place signifiait également un temps de traitement plus rapide. Ramassez ce petit livret languissant dans un dossier et lisez-le d’avant en arrière. Apprendre les petits détails sur mes bienfaits pour la santé m’a permis d’en tirer le meilleur parti.

Les cartes-cadeaux sont une autre façon amusante de faire preuve de créativité avec vos avantages. Presque tout le monde aime un bon massage, et des endroits comme Costco offrent des cartes-cadeaux aux centres de spa locaux. Souvent, le magasin de gros offre une valeur de 100 $ en cartes-cadeaux pour 75 $, bien que cela puisse varier d’un État à l’autre. Lorsque cela fonctionne, vous pouvez payer avec vos cartes-cadeaux à prix réduit et faire un petit profit lorsque vous réclamez votre massage.

Quoi qu’il en soit, la clé pour tirer le meilleur parti de mes avantages est la planification. J’aime commencer à réfléchir à ce que je veux faire avec l’argent avant de commencer la nouvelle année. Une partie de ce processus consiste à réfléchir à mes objectifs plus larges afin que je puisse élaborer une stratégie sur la façon d’utiliser les avantages. Parfois, c’est plus facile à dire qu’à faire, mais ce n’est pas grave. Concentrez-vous sur la recherche des opportunités et maximisez-les. Une partie du plan signifie également économiser les fonds, de sorte que vous ayez l’argent nécessaire pour payer vos services pendant que vous attendez que la réclamation arrive.

Ma dernière pensée est de ne pas vous soucier de faire entrer une cheville carrée dans un trou rond. Vous n’êtes pas obligé d’utiliser ce service d’harmonisation de maintenance de Dynamic Harmony Connections simplement parce qu’il fait partie de votre plan de santé. Le but est de faire en sorte que vos prestations fonctionnent pour vous, et non l’inverse.

Photo de Jared Rice sur Unsplash

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire