Les 10 informations sur les rentes les plus faciles à comprendre que vous pouvez trouver

Êtes-vous assis? J’espere. En tant que personne qui se considère comme un champion des rentes, je vais être honnête à 100% avec vous tous. Tout le monde ne devrait pas investir dans des rentes.

Pour commencer, cela peut coûter un bras et une jambe si vous souhaitez vous retirer de la rente. Cela est particulièrement vrai au cours des premières années, surtout si vous avez payé une commission de vente importante. Si c’est le cas, vous pourriez encourir des frais de rachat punitifs.

De plus, lorsque toutes les dépenses et tous les revenus sont calculés, les rentes peuvent offrir des rendements moyens inférieurs à ceux des fonds communs de placement ou des CD. Cependant, si l’entreprise auprès de laquelle vous avez acheté la rente fait faillite, vous n’avez pas de chance. Et, les contrats de rente peuvent être carrément complexes et déroutants, avec les diverses modalités de paiement et structures fiscales.

Mais, au lieu de fuir les rentes comme vous le feriez en marchant dans une toile d’araignée, vous devriez apprendre tout ce que vous pouvez à leur sujet. Lorsque vous le faites, vous vous rendrez peut-être compte que les rentes ne sont pas aussi terrifiantes qu’on le pensait au départ. Et, pour vous aider à démarrer, je vous recommande de digérer les 10 informations sur les rentes faciles à comprendre suivantes.

Pourquoi Due est-il considéré comme le régime de retraite et de rente n°1 au pays ? Pour commencer, il a été conçu pour la personne moyenne. En fait, n’importe qui peut créer un compte en moins de 10 minutes. Deuxièmement, Due offre un taux d’intérêt garanti de 3% sur votre argent. Pas d’énigmes ni de jeux. Seul un plan de retraite simple et prévisible.

Mais, Due a fourni une pléthore d’informations. Ces ressources incluent le blog de l’entreprise, ainsi que les nombreux guides. Chacun d’eux peut aider n’importe qui à donner un sens aux rentes.

Mais, si vous débutez avec les rentes, vous devez consulter le guide ultime des rentes de Due. Vous y trouverez les différents types de rentes, leurs valeurs et le fonctionnement exact des rentes. Il y a aussi un glossaire des termes clés.

Bref, quelle que soit l’information que vous avez besoin de trouver concernant les rentes, vous la trouverez ici. Le meilleur de tous? Il n’y a pas de jargon de l’industrie ou de terminologie confuse, juste un guide simple et facile à comprendre.

La FINRA est une organisation à but non lucratif autorisée par le gouvernement qui supervise les courtiers américains. Son objectif principal est de protéger les investisseurs et d’assurer l’intégrité du marché. Dans cet esprit, il ne faut pas s’étonner que l’organisation ait élaboré un guide pratique des rentes.

Comme pour Due, ce guide en six parties est idéal pour les débutants en rente. Vous y apprendrez les origines des rentes, combien elles vous coûteront et comment chaque type varie. Il couvre également les avantages et les inconvénients des rentes. Et, surtout, ce que vous devriez considérer avant d’acheter une rente.

Si un guide en six parties semble intimidant, sachez simplement que vous ne lisez pas toutes les 1 178 pages de le Seigneur des Anneaux ici. Le personnel de la FINRA a gardé ce guide sobre et efficace afin qu’il soit facile à digérer.

Étant donné que les rentes sont des produits d’assurance, il est logique qu’une compagnie d’assurance fournisse des informations faciles à comprendre sur les rentes. Exemple concret, cette brève introduction de Nationwide.

Bien que cela ne soit peut-être pas aussi complet que les guides de Due ou de la FINRA, c’est parfait si vous n’avez besoin que d’un cours accéléré sur les rentes. Ce que j’ai trouvé le plus utile, c’est ce tableau de comparaison rapide et pratique des rentes pour décider entre une rente fixe, variable, indexée, immédiate ou différée.

Si vous avez besoin de plus d’informations, Nationwide propose également des ressources telles que des analyseurs et des calculateurs de rente. Ceux-ci peuvent être utilisés pour vous assurer que vous prenez la bonne décision financière.

« Les compagnies d’assurance qui créent des rentes les font souvent passer pour des investissements », écrit Ron Lieber. « Mais vraiment, ils ressemblent plus à une assurance. »

Cette phrase a fait ça New York Times colonne un de mes favoris personnels. Après tout, c’est la plus grande idée fausse concernant les rentes. Ce ne sont pas des rentes. Ce sont en fait des produits d’assurance. Cela ne peut vraiment pas être assez souligné.

La colonne a fait un excellent travail en définissant clairement les rentes immédiates, les rentes fixes, les rentes variables et les rentes indexées. Mais, Lieber ne cache pas non plus le fait que les rentes sont complexes. Et, il partage également une liste de questions que vous devriez toujours poser à la société de rente avant de prendre un engagement à long terme.

Blueprint Income est un marché où vous pouvez souscrire soit à une pension personnelle, soit à une rente traditionnelle. En tant que tel, ils ont également assemblé un guide de base sur les rentes pour les débutants. Vous y trouverez des informations de base sur la rente 101. Mais, vous découvrirez également des informations plus pertinentes, telles que répondre si une rente vous convient.

Comme pour les autres guides, vous ne lisez pas un roman ici. L’information est courte, concise et précise. Cependant, si vous souhaitez améliorer encore votre jeu de rente, Blueprint Income propose des ressources supplémentaires comme un guide de décision de rente. Je suis également fan des Conseils lors de l’achat d’une rente de longévité.

Lorsque vous êtes connu comme l’expert en annuités et que vous avez été répertorié comme l’un des meilleurs experts en annuités, vous devriez être à l’écoute ; vous espérez pouvoir sauvegarder cette affirmation. Et oui. Shawn Plummer prouve que vous devriez l’écouter lorsque vous consultez des conseils sur les rentes.

Dans le guide complet de Plummer sur les rentes, vous apprendrez ce que sont les rentes fondées sur l’assurance. Pour les chats curieux, il s’agirait d’un traditionnel ou MYGA, d’un index fixe, de soins de longue durée, à prime unique, différé et QLAC. Ce qui distingue son guide, cependant, c’est qu’il passe en revue les trois parties d’un contrat de rente et démystifie les mythes courants, comme s’il n’y avait aucun moyen de retirer votre argent.

Dans l’ensemble, Plummer couvre les bases. Mais, il va également plus en profondeur sur d’autres sujets de rente que la plupart des ressources de rente ne vont pas près.

Stan Haithcock, alias Stan The Annuity Man, est une autre autorité de premier plan dans le monde des rentes. Il est même considéré comme l’un des courtiers en rentes les plus fiables du comté. Donc, c’est certainement quelqu’un dont vous devriez rechercher l’expertise.

S’il y a une leçon à retenir avec Stan, c’est son acronyme PILL. Ça signifie;

  • P = Protection Principale
  • I = Revenu à vie
  • L = Héritage
  • L = Soins de longue durée/Soins de confinement

Pourquoi est-ce si important? Parce que vous pouvez utiliser l’acronyme PILL pour répondre aux deux questions les plus importantes au moment de décider d’acheter ou non une rente ;

  • À quoi voulez-vous que votre argent fasse CONTRACTUELLEMENT ?
  • Quand voulez-vous que ces garanties CONTRACTUELLES commencent ?

« C’est aussi simple que cela, dit Stan. « À partir de ces 2 réponses, le type de rente spécifique et la solution de transfert de risque sont faciles à choisir. En combinaison avec l’acronyme PILL, votre prochaine étape devrait être de citer tous les transporteurs pour la meilleure garantie contractuelle pour votre situation spécifique.

Écrit par Bob MacDonald, fondateur de LifeUSA, président-directeur général à la retraite d’Allianz Life of North American, consultant principal en stratégie pour All Things Annuity, il s’agit d’une autre introduction facile à comprendre aux rentes. Comme avec les autres entrées, MacDonald fait un excellent de fournir une définition simplifiée des rentes.

Cependant, il explique ce que vous devriez considérer lors de l’achat d’une rente. Indice, il exige « une explication claire de la valeur de base, des avantages, des frais et des garanties du contrat ». Cependant, ce qui est extrêmement utile, c’est la façon dont il décrit la valeur des rentes dans un régime de retraite.

« Les rentes sont destinées – et, en fait, structurées – à être une base solide pour votre régime de retraite de rêve », écrit-il. « Sans le solide fondement de la sécurité, des garanties et des revenus qu’une rente peut fournir, tout régime de retraite est susceptible d’instabilité. »

Dans le cadre du guide ultime de la retraite de CNN, vous découvrirez encore une fois les bases de la rente. Plus précisément, les différents types de rentes, les options de versement, les frais associés aux rentes. De plus, le guide traite des avantages fiscaux des rentes et de ce qu’il advient de votre rente après votre décès.

D’autres questions importantes auxquelles vous voudriez peut-être qu’on réponde ? Devriez-vous détenir votre rente dans votre IRA ? Et faut-il échanger sa rente contre une nouvelle ?

Il existe une idée fausse selon laquelle vos impôts seront moins élevés à la retraite. Mais, comme je suis sûr que vous l’avez déjà entendu, ne présumez jamais, car cela fait de vous et moi un tu-sais-quoi.

Dans cet esprit, vous devrez payer des impôts. La bonne nouvelle? Vous n’avez pas à vous en soucier jusqu’à ce que vous commenciez à faire des retraits. Mais, la façon dont votre rente est imposée dépend si vous avez utilisé des fonds qualifiés ou non qualifiés.

Étant donné que la plupart d’entre nous ne sont pas des experts fiscaux, cela vous passera directement par la tête. Heureusement, Daniel Schorn de Northwestern Mutual démêle ce sujet important pour nous dans un article étonnamment facile à comprendre. Bien que cela ne fasse pas de vous un expert, cela décrit l’impact du retrait de votre rente sur vos impôts, ainsi que sur votre revenu de retraite.

Nouvelles de l’emploi

Désolé pour le manque de mise à jour la semaine dernière… J’étais sur un vol pour le Texas… pour une interview de troisième tour. Les choses changent vite de nos jours. Je suis en fait sur deux séries d’entretiens de troisième ronde. Un pour un travail en personne au Texas et un autre pour un travail à 100 % à distance.

Les Texas le travail est un travail extensible.
Inconvénients :
• Beaucoup d’heures requises au départ.
• C’est à 100% en personne ce qui serait un énorme changement pour moi puisque je n’ai pas travaillé en personne depuis mars dernier.
• Choc culturel/climatique. Ne prétendons pas que ce sera facile de déménager de la Californie au Texas.
• Déménagement requis immédiatement, ce qui signifie que je vais probablement m’y installer seul pendant au moins deux mois et être loin de mes enfants, ce qui serait difficile.

Avantages :
• C’est un pas en avant par rapport à mon rôle actuel.
• L’entreprise a une excellente réputation et a le taux de satisfaction au travail des employés le plus élevé que j’aie jamais vu sur Glassdoor.
• Du point de vue du curriculum vitae/de la croissance de l’emploi, je ne peux pas faire mieux. C’est la crème de la récolte de l’emploi.
• Valeurs partagées.
• Plus d’argent que je ne gagne actuellement.
• Les avantages sont insensés.
• Mon patron est génial.

Les À distance le poste est intéressant.
Inconvénients :
• C’est un pas en arrière par rapport à mon rôle actuel.
• L’entreprise est énorme mais elle n’est pas aussi connue que l’entreprise texane. Ce n’est pas reprendre l’or.
• Environ 18 % de moins que ce que je gagne actuellement, ce qui semble être normal avec les rôles à distance.
• Je ne me sentais pas super connecté avec mon patron.

Avantages :
• C’est à distance. J’ai adoré travailler à distance depuis un an. Cela nous permettrait d’être des camping-caristes à temps plein, ce que nous voulons pour l’année ou les deux prochaines années.
• Nous n’avons pas à déménager tout de suite et resterions probablement sur place pendant les vacances.
• Bien qu’ils n’aient pas la plus grande réputation, ils ont marqué sur Glassdoor. Pas aussi haut que le travail du Texas mais pas bas.
• Grande marge de croissance. Ils développent le département et il y a deux niveaux au-dessus du rôle qui devront probablement être remplis au cours des deux prochaines années.
• Je pourrais déménager au Kansas près de ma sœur et acheter une grande propriété.

Je n’ai pas encore l’un ou l’autre, mais il y a toujours une chance que je puisse obtenir les deux et que je devrai prendre une décision.

Que feriez-vous?

La publication Job News est apparue en premier sur Blogging Away Debt.

Comment tirer le meilleur parti de vos bienfaits pour la santé

par Lindsey Boycott

comment tirer le meilleur parti de vos avantages pour la santé de vos employés

Je suis coupable de négliger les prestations de santé de mes employés. Il y a eu des années où je ne les ai même pas regardés, encore moins les démonter et les revendiquer. Ces avantages sont comme de petits tas d’argent qui ne demandent qu’à être dépensés si j’y pense. Mais il n’est pas toujours facile de profiter de votre plan – je ne comprenais pas comment le processus fonctionnait et il n’y avait pas toujours d’argent à payer d’avance. Il existe des obstacles, mais la plupart sont relativement faciles à surmonter.

Parfois, je suis pris au piège du mot « santé » dans le plan de santé, qui prend une connotation négative. Presque comme si j’avais besoin d’être en proie au scorbut ou en proie au rachitisme avant de me tourner vers mes prestations de secours. Mis à part le drame, j’ai dû me dépasser et aborder consciemment mes prestations avec un état d’esprit différent.

Avec ma toute nouvelle perspective, je me suis mis à tuer mon dragon des avantages. Par exemple, j’ai 500 $ à dépenser en services de psychologie, mais je n’ai pas besoin de voir un thérapeute pour le moment. Cependant, l’un de mes objectifs pour l’année était d’explorer des moyens de faire progresser ma carrière. Après réflexion, j’ai réalisé que je pouvais demander des rendez-vous avec un conseiller d’orientation parce qu’il s’agissait d’un psychologue agréé. Alors, sortez des sentiers battus – vous pourriez être surpris de ce que vous pouvez accomplir.

J’ai aussi appris qu’il était essentiel de se familiariser avec le fonctionnement de mes prestations. Par exemple, je ne peux réclamer que 50 $ par rendez-vous lorsque je vois des spécialistes, comme un psychologue. Cela va probablement sans dire, mais le fait de déposer ma demande par voie électronique et de s’assurer que le dépôt direct a été mis en place signifiait également un temps de traitement plus rapide. Ramassez ce petit livret languissant dans un dossier et lisez-le d’avant en arrière. Apprendre les petits détails sur mes bienfaits pour la santé m’a permis d’en tirer le meilleur parti.

Les cartes-cadeaux sont une autre façon amusante de faire preuve de créativité avec vos avantages. Presque tout le monde aime un bon massage, et des endroits comme Costco offrent des cartes-cadeaux aux centres de spa locaux. Souvent, le magasin de gros offre une valeur de 100 $ en cartes-cadeaux pour 75 $, bien que cela puisse varier d’un État à l’autre. Lorsque cela fonctionne, vous pouvez payer avec vos cartes-cadeaux à prix réduit et faire un petit profit lorsque vous réclamez votre massage.

Quoi qu’il en soit, la clé pour tirer le meilleur parti de mes avantages est la planification. J’aime commencer à réfléchir à ce que je veux faire avec l’argent avant de commencer la nouvelle année. Une partie de ce processus consiste à réfléchir à mes objectifs plus larges afin que je puisse élaborer une stratégie sur la façon d’utiliser les avantages. Parfois, c’est plus facile à dire qu’à faire, mais ce n’est pas grave. Concentrez-vous sur la recherche des opportunités et maximisez-les. Une partie du plan signifie également économiser les fonds, de sorte que vous ayez l’argent nécessaire pour payer vos services pendant que vous attendez que la réclamation arrive.

Ma dernière pensée est de ne pas vous soucier de faire entrer une cheville carrée dans un trou rond. Vous n’êtes pas obligé d’utiliser ce service d’harmonisation de maintenance de Dynamic Harmony Connections simplement parce qu’il fait partie de votre plan de santé. Le but est de faire en sorte que vos prestations fonctionnent pour vous, et non l’inverse.

Photo de Jared Rice sur Unsplash

Comment planifier sa retraite dans une économie de gig

Être son propre patron. Faire votre propre horaire. Prendre le contrôle de votre carrière. Ces avantages et d’autres, y compris le fait de ne pas craindre d’être réduit par votre entreprise, poussent les professionnels à travailler à leur compte à tout moment. En fait, l’économie des concerts continue de croître d’année en année.

Quelle est la taille du concert ? Assez énorme. Le mois avant l’explosion de la pandémie de 2020, CNBC a rapporté que les entrepreneurs indépendants représentaient entre 10 % et un tiers des travailleurs. Ensuite, Covid a frappé, et bien que certains pigistes aient perdu leur travail, d’autres se sont joints à la mêlée de l’économie des concerts pour tenter de protéger leurs emplois contre la récession. En conséquence, Forbes estime que le pourcentage de travailleurs de l’économie des petits boulots devrait se diriger vers la barre des 50 % d’ici 2023.

Bien que les avantages immédiats de travailler pour soi-même soient élevés, il faut de l’intentionnalité pour penser à la retraite et à ce à quoi cela ressemblera.

Les années de la retraite, style de concert

Pour les travailleurs de concert, l’idée de la retraite est très différente de celle d’un employé avec une pension. Les professionnels de l’économie du gig n’obtiennent que parfois de l’aide pour créer leur patrimoine. Le plus souvent, ils doivent adopter une approche « nous le ferons nous-mêmes ». C’est louable mais difficile. Cela peut également les désavantager s’ils ne prennent pas en considération leur « futur moi ».

Quel mal y a-t-il à attendre plus tard pour commencer à penser à la vie après l’âge moyen de la retraite, que Yahoo! Finance précise qu’environ 64 ? Le principal problème est qu’il faut du temps pour construire un pécule. L’épargne-retraite n’est pas comme les mauvaises herbes qui semblent fleurir du jour au lendemain. Ils ressemblent davantage à des arbres qui, une fois plantés, mettent des décennies à pousser. Cela signifie que plus un travailleur de concert commence à économiser tard, moins l’argent peut s’épanouir.

L’alternative à l’obligation de travailler indéfiniment ou de vivre avec de maigres économies au cours des dernières années est de commencer à planifier sa retraite tôt. Bien que le sujet puisse sembler intimidant, économiser de l’argent pour la retraite n’a pas besoin d’être difficile ou éreintant.

Même les entrepreneurs indépendants qui n’ont jamais suivi de cours de comptabilité de leur vie peuvent faire quelque chose, n’importe quoi, pour aller de l’avant. Et comme le note Ty J. Young Wealth Management, chaque dollar géré maintenant peut se multiplier par sept au fil du temps. C’est particulièrement vrai pour les très jeunes entrepreneurs dans la vingtaine et la trentaine qui viennent de se lancer.

Investir pour la retraite lorsque vous êtes un travailleur de l’économie Gig

Le processus de mise en place d’un plan de retraite personnalisé commence par la compréhension des nombreuses options qui s’offrent aux professionnels. La plupart des gens ne se rendent pas compte du nombre d’opportunités dont ils disposent pour stocker et développer leur richesse. Plus ils en savent, plus ils peuvent faire des choix intelligents avec les revenus qu’ils gagnent.

Vous trouverez ci-dessous plusieurs façons éprouvées de faire des provisions et d’épargner pour la retraite. Bien sûr, chaque méthode varie dans son risque, mais toutes ont été bénéfiques pour d’innombrables autres travailleurs de concert. Et la plupart de ces méthodes peuvent être déployées rapidement pour démarrer plus rapidement le processus de croissance de la richesse.

1. Regardez dans les CD.

Les institutions financières, comme les banques et les coopératives de crédit, proposent fréquemment des certificats de dépôt ou des CD. Ces véhicules peuvent devenir des éléments à faible risque et à long terme d’un portefeuille de retraite plus étoffé. La façon dont ils fonctionnent est simple : donner de l’argent à l’institution financière pour une période de temps déterminée. En échange, l’institution financière s’engage à rembourser un certain montant d’intérêts lorsque le CD « arrivera à maturité ».

Assez facile, non? Le seul inconvénient est que les taux de CD ne sont pas élevés. Ils sont normalement bien en dessous de la barre des 1%. Par exemple, Bankrate place la moyenne de CD sur cinq ans à 0,31 % en août 2021. Cela signifie que 1 000 $ se « transformeront » en 1015,60 $ sur une période de cinq ans. Pas stellaire, mais mieux que de garder l’argent enfermé dans un compte d’épargne.

Les CD ne sont évidemment pas bons pour lever des fonds à court terme. Cependant, lorsqu’ils sont utilisés dans le cadre d’une stratégie globale de renforcement de la richesse à vie, ils peuvent écraser les finances de n’importe qui à l’époque de la retraite. L’astuce consiste à permettre aux CD de se renouveler automatiquement, à moins que l’argent ne soit nécessaire en cas d’urgence. De cette façon, le CD devient une partie « set it and forget it » de l’arrière-plan.

2. Mettre en place un IRA privé.

De nombreux pigistes et entrepreneurs indépendants ne réalisent pas qu’il est possible de créer un compte IRA sans employeur. Les comptes IRA varient en types, tels que les IRA Roth et les IRA traditionnels. Par exemple, la plupart des IRA sont à imposition différée avec des retraits non imposables. Cependant, tous les IRA ont des plafonds sur le montant qu’un travailleur de concert peut contribuer par an.

Créer un compte IRA ne signifie pas non plus faire appel à un conseiller financier. De nombreuses entreprises et institutions financières offrent aux gens la possibilité de choisir un IRA en ligne. Cependant, les travailleurs devraient passer du temps à connaître les avantages et les inconvénients de chaque IRA avant de prendre une décision. Ils devraient également s’engager à investir régulièrement de l’argent dans leur IRA s’ils le peuvent. Sinon, l’IRA n’aura aucune chance d’évoluer. Cela étant dit, tout le monde a une année difficile de temps en temps. En conséquence, les travailleurs de concert peuvent varier sur leurs cotisations annuelles à l’IRA, en particulier lorsqu’ils commencent tout juste.

Il convient de noter qu’il peut être possible de transférer un 401k d’un employeur précédent dans un IRA. Cela peut être une décision appropriée pour quelqu’un qui a travaillé pour une entreprise, mais qui est entré dans les cercles d’entrepreneurs.

3. Démarrez un 401k en solo.

Un solo 401k permet aux travailleurs du concert de faire des contributions à la fois en tant qu’employeur et employé.

Combien d’argent peut être mis de côté ? L’IRS a des directives assez claires en ce qui concerne les contributions pour les 401ks en solo. Exemple : le montant de la cotisation annuelle pour un travailleur de moins de 50 ans s’élève à 19 500 $ par an. Du côté de l’employeur, les règles de l’IRS sont un peu plus délicates. Cela peut donc valoir la peine de travailler avec un planificateur financier sur une configuration solo 401k, ou au moins d’obtenir des conseils de pro.

4. Recherchez (et investissez peut-être dans) des actions.

Avant d’aller trop loin dans cette astuce, il est important de noter que le marché boursier ne doit jamais être utilisé comme le seul véhicule de gestion de patrimoine de retraite pour quiconque. Les actions peuvent fluctuer énormément, bien que CNN note qu’elles ont historiquement généré des gains de 10%. (C’est assez impressionnant, très honnêtement.) Pourtant, ce n’est qu’une moyenne de tous les stocks sur plusieurs décennies. Le stock de pomme a grimpé à un moment donné et est devenu convoité. D’un autre côté, RadioShack s’est effondré il y a des années au point que la société a qualifié ses propres actions de sans valeur par CNBC.

En d’autres termes, le marché boursier est volatil. Néanmoins, un portefeuille d’actions diversifié peut fonctionner pour de nombreuses personnes, en particulier les entrepreneurs indépendants qui sont jeunes. Plus le portefeuille est mis en place jeune, plus il peut fonctionner longtemps. Un livre de jeu sur l’investissement de la génération Z du New York Times explique que les jeunes sont en position de force pour obtenir une réelle traction avec les actions. Avec les jeunes de leur côté, ils peuvent se permettre d’expérimenter d’une manière qu’une personne de près de 50 ans ne ferait probablement pas.

Vraiment, les stocks sont une solution à long terme. En fait, ils sont souvent utilisés pour augmenter un véhicule de retraite moins risqué comme un solo 401k ou un IRA. Pourtant, cela ne signifie pas qu’ils doivent être mis en veilleuse. Tout le monde peut investir en bourse, pas seulement les riches et les célébrités.

Récolter de l’or dans les années d’or

C’est tellement difficile d’imaginer la vie dans 40, 50 ou 60 ans. Considérez tous les changements survenus au cours des trois dernières décennies. L’essor d’Internet à lui seul a transformé de nombreuses industries, jusqu’à la façon dont les gens communiquent. C’est aussi l’une des raisons de l’essor du travail dans l’économie des petits boulots en général.

Pourtant, il est important de regarder vers l’avenir de temps en temps, en particulier en ce qui concerne les habitudes et les opportunités de gestion de l’argent personnel. Être un travailleur de concert peut être un défi pour le portefeuille, surtout au début. Mettre de côté l’argent des contribuables et établir un budget familial prend du temps. Néanmoins, l’idée de créer un havre de paix pour l’avenir reste critique.

Peu importe à quel point le paysage change dans les années à venir, les gens auront toujours besoin d’argent pour survivre. (Il est peu probable que les gens aillent vers d’autres bourses. Même une société sans argent liquide utilise le principe de l’argent liquide !) pour redimensionner. Et cela signifie qu’ils peuvent respirer plus facilement et plonger dans l’économie des concerts avec positivité et sérieux.

Où dépensez-vous votre argent – ​​Août 2021

Il y a quelque temps, je publiais des mises à jour régulières sur l’endroit où j’avais de l’argent cette semaine ou ce mois-là. Je ne me souviens pas de la cadence. Ce pourrait être une bonne idée pour moi de revoir cette stratégie pour me tenir plus responsable.

L’objectif sera de publier où je prévois de dépenser de l’argent chaque mois. Je me rends compte que je commence vers le milieu de ce mois, donc beaucoup de mes éléments budgétés ont déjà été payés, donc je commence par ceux qui n’ont pas déjà été payés ou, dans de nombreux cas, attendent d’être encaissés, ayant été envoyé précédemment.

Pour le reste du mois d’août, voici mes éléments de campagne :

Amazone -500
Donnant -300
Les courses -200
Maison – Électricité -750
Maison – Revêtement de sol -1690
Chenil -400
L’entretien des pelouses -100
Auto – Gaz -100
Prêt étudiant – intérêt seulement -163
Netflix -18
Gym -50
Collège princesse -1500
Déménagement de princesse -200

Les détails

Je pense que la plupart de ces éléments de campagne sont assez explicites, mais je ferai de mon mieux pour prédire ceux qui pourraient ne pas l’être.

Amazone

J’ai toujours une ligne de crédit ouverte avec Amazon que j’utilise régulièrement pour de nombreux achats et sauvegarde d’articles… L’utilisation de cette ligne de crédit me permet d’obtenir des remises sur les articles et des remises en argent sur la ligne de crédit. Je le rembourse tous les mois et en dépense rarement plus d’une centaine. Ces articles comprennent : du papier toilette, des sacs poubelles, du dentifrice, du savon et maintenant de la nourriture pour chiens.

Ce n’est pas pour cela que la facture est de 500 $ ce mois-ci… Je me suis acheté un lave-vaisselle. C’est un film chic mais j’en ai eu beaucoup et je le regarde depuis des années. Nous n’avons pas eu de lave-vaisselle depuis 7 ans. Je suis tellement excitée !

Il devrait arriver vers la fin du mois et je devrais pouvoir l’installer moi-même avec un minimum d’aide extérieure.

Factures de logement

Depuis l’achat de la maison, j’ai abordé quelques projets plus importants qui, selon moi, étaient plus des besoins que des désirs…

Je remplace tout le vieux linoléum qui avait 50 ans, qui s’arrachait et qui était assez horrible par des carreaux de céramique. Une salle de bain, la cuisine, la salle à manger et la salle de lavage sont aménagées et l’autre salle de bain est préparée et prête pour le plancher. J’ai utilisé le même carrelage partout.

Ce coût comprend les carreaux pour un dosseret de cuisine que j’espère installer moi-même lorsqu’il fera un peu plus frais. Ils avaient 10 boîtes de carreaux de métro blancs en liquidation, très bon marché, alors je les ai toutes achetées.

Les factures d’électricité visaient à installer des prises dans la cuisine. Nous avions littéralement 1 prise sur les 2 murs de l’ancienne cuisine. Et j’ai dû en installer un pour brancher mon nouveau lave-vaisselle.

Chenil

Les coûts du chenil sont estimés car je ne suis pas sûr de ce que cela coûtera. Mais je paie 200 $ pour que mon nouveau chiot assiste à un cours d’obéissance. (Cela fait des décennies que je n’ai pas eu de chiot, donc je suis vraiment doué pour le gâter, mais pas autant pour l’entraîner.)

Et puis je l’embarque pour le déménagement de Princess. J’ai demandé un devis mais je ne l’ai pas encore reçu.

Que pensez-vous de cette nouvelle publication mensuelle ? Je pense que cela m’aidera à être beaucoup plus responsable de la façon dont je dépense mon argent chaque mois.

Le post Où dépensez-vous votre argent – ​​Août 2021 est apparu en premier sur Blogging Away Debt.

Quand suis-je responsable des dettes de carte de crédit de mon conjoint ?

Quand suis-je responsable des dettes de carte de crédit de mon conjoint ?

Lorsque deux personnes s’engagent « jusqu’à ce que la mort nous sépare », elles acceptent généralement de partager toutes les joies et les peines de la vie conjugale. Cela inclut-il votre du conjoint dettes de carte de crédit?

La question est importante car, dès le premier jour de leur union, les couples mariés aux États-Unis portent beaucoup de dettes. Par exemple:

  1. Près de 75 % des couples s’endettent pour payer pour leur mariage, selon un Prêt étudiant Enquête sur les héros.
  2. Les couples mariés ont plus du double de dettes que les célibataires, selon l’agence d’évaluation du crédit Experian.
  3. La dette de carte de crédit s’élève en moyenne à 6 881 $ pour les couples mariés, selon Experian.

Par conséquent, lorsqu’il s’agit de « pour le meilleur ou pour le pire », la dette tombe généralement dans cette dernière catégorie. Êtes-vous responsable de payer la part de ces obligations de votre conjoint?

La réponse dépend en grande partie si vous vivez dans un état de la propriété de la communauté ou un état de droit commun, dit un expert en droit de la famille Kaiponanea Matsumura, professeur au Sandra Day O’Connor College of Law de Arizona Université d’État.

États de la propriété communautaire

Si vous êtes dans un état de la propriété de la communauté, les revenus et les dettes acquis pendant le mariage sont présumés appartenir à la communauté, dit Matsumura.

Dans ces États, les dettes accumulées par l’un ou l’autre des époux pendant le mariage sont considérées comme partagées par la « communauté » ; dans ce cas, les époux. Cela est vrai même si un seul des conjoints a signé les documents qui ont conduit à la dette en question.

Ainsi, si votre conjoint appelle des charges mais ne les paie pas, vous êtes obligé d’aider à rembourser la dette. « La dette d’un conjoint acquise pendant le mariage serait une dette conjugale », explique Matsumura.

Seule une poignée d’États répondent à cette définition de la loi. Ils comprennent:

  • Arizona
  • Californie
  • Idaho
  • Louisiane
  • Nevada
  • Nouveau Mexique
  • Texas
  • Washington
  • Wisconsin

Alaska est aussi un type de état de la propriété de la communauté en ce que les époux signent une convention particulière.

Il est important de noter que dans ces États, les conjoints ne partagent pas la responsabilité des dettes accumulées avant le mariage. Par exemple, si votre bien-aimé a accumulé des dizaines de milliers de dollars en prêts étudiants au début de la vingtaine, vous n’êtes généralement pas obligé de rembourser ces dettes.

Cependant, si vous vous inscrivez pour devenir un co-titulaire du compte pour la dette après vos noces, vous êtes alors responsable de la dette.

Si vous vous séparez ou cumulez dette de divorce, cela devient la seule responsabilité de la personne qui a contracté l’obligation.

Cependant, certaines dettes resteront à la charge de les deux époux. Il s’agit notamment d’obligations classées en :

  • Nécessités familiales
  • Actifs détenus en copropriété, comme une réparation à domicile
  • De compte conjoint le couple a tenu pendant le mariage

Il est important de noter que les règles précises entourant ces lois varient d’un État à l’autre.

De plus, bien que la plupart des gens pensent à lois sur la propriété de la communauté comme affectant les mariages, ces lois peuvent affecter qui est responsable des dettes dans d’autres situations. Par exemple, dans Californie, Nevada, et Washington, les couples enregistrés en tant que partenaires domestiques doivent généralement respecter ces lois.

États de common law

En revanche, dans États de droit commun, les conjoints partagent certaines dettes, mais pas d’autres. La plupart des États américains sont régis par cette loi.

Dans ces États, les conjoints détiennent de nombreux types de biens et de dettes en leur nom. Par exemple, si vous souscrivez un prêt de voiture en votre nom, la dette n’appartient généralement qu’à vous. Cela est également vrai pour des choses telles que les prêts commerciaux et les dettes de carte de crédit.

« Les conjoints sont moins susceptibles d’être responsables de leur dette de carte de crédit du conjoint à condition que la carte ne soit pas à leur nom », dit Matsumura.

Cependant, si la dette a été contractée pour payer des « besoins », c’est-à-dire des choses qui profitent au mariage, la plupart des États obligeront un conjoint à payer ces types de dettes si l’autre conjoint ne le peut pas, dit Matsumura.

« Dans le cadre des régimes de propriété communautaire et de common law, il est plus probable que vous serez obligé de payer les dépenses nécessaires comme l’épicerie, le loyer, les vêtements de base », dit-il.

De plus, chaque conjoint est responsable de toute dette que le couple a contractée ensemble. Par exemple, si les deux conjoints ont signé un contrat de prêt, ils sont chacun responsables de la dette. Si les deux noms figurent sur un titre de propriété, chaque conjoint doit rembourser ses dettes.

Êtes-vous responsable de votre épouse décédéede Dettes ?

Après avoir perdu un conjoint, la dernière chose dont vous voulez vous soucier est de payer ses dettes.

Heureusement, dans la plupart des cas, vous n’êtes pas obligé de le faire. Cependant, il peut y avoir des exceptions, selon la nature de la dette ainsi que l’endroit où vous vivez.

Par exemple, si vous avez cosigné un prêt, vous êtes responsable du remboursement de la dette, même si la personne est décédée. Ceci est également vrai si vous êtes cotitulaire d’un compte de carte de crédit.

De plus, certains États peuvent avoir des lois qui vous obligent à payer des dettes spécifiques d’un conjoint décédé. Dans certains États, l’exécuteur ou l’administrateur d’une succession peut être tenu de payer une facture impayée en utilisant la propriété détenue conjointement par le survivant et épouse décédée.

Dans états de propriété de la communauté, une conjoint survivant peut être obligé de payer une partie les dettes d’un épouse décédée.

Comment éviter d’être responsable des dettes d’un conjoint

Les problèmes d’argent sont l’une des principales sources de conflit entre époux. Un sondage Harris Poll de 2018 a révélé que 36% des couples mariés et des personnes en couple citaient l’argent comme la plus grande source de stress dans leur union, ce qui en fait le premier choix parmi tous les couples.

Devoir payer la dette d’un conjoint ne fera probablement qu’ajouter de l’huile sur le feu. Encore une fois, le type d’état dans lequel vous vivez détermine à quel point il est facile d’éviter d’avoir à payer les dettes de votre conjoint.

Si vous vivez dans un État de droit commun, la tâche d’éviter la responsabilité des dettes d’un conjoint est relativement simple. Garder vos finances séparées est crucial pour vous assurer que vous n’êtes pas obligé de payer des dettes que vous n’avez pas contractées.

« Dans États de droit commun, vous êtes moins susceptible d’être responsable des dettes de votre conjoint si ses cartes de crédit et ses comptes sont à son nom », dit Matsumura.

Dans états de propriété de la communauté, il est plus difficile d’échapper à la responsabilité de la plupart des dettes contractées pendant votre mariage, peu importe qui les a contractées.

Comme dans un état de droit commun, vous serez responsable de toutes les dettes qui sont à votre nom, ainsi que celles pour lesquelles vous avez cosigné. Cependant, vous serez probablement également légalement tenu de payer la plupart des dettes contractées par l’un ou l’autre des conjoints pendant le mariage.

Une façon d’éviter la responsabilité des dettes d’un conjoint en common law et en états de propriété de la communauté est de conclure un accord prénuptial spécifiant que les époux gardent leurs finances et leurs biens séparés.

Si vous choisissez cette voie, assurez-vous de vivre à la lettre de la loi.

« Il est important que les époux se comportent réellement conformément aux termes de l’accord en maintenant des comptes séparés et en ne mélangeant pas leurs finances », a déclaré Matsumura.

Enfin, dans des cas extrêmes, le dépôt de bilan peut aider à éliminer votre responsabilité de payer la dette d’un conjoint. Dans états de propriété de la communauté, Si un le conjoint dépose avec succès la protection contre les faillites du chapitre 7, il s’acquitte de toutes les dettes que le couple a en commun.

Dans les États de droit commun, le conjoint déclarant faillite verra ses dettes acquittées. L’autre conjoint ne bénéficiera pas de la même protection sans déclarer faillite séparément.

Comment trouver la valeur actuelle d’une rente

Étant donné que les rentes offrent des avantages tels que des versements à vie réguliers, une protection des primes, une croissance à imposition différée, des cotisations illimitées et diverses options de placement, elles devraient faire partie de votre plan de retraite. Cela est particulièrement vrai si vous souhaitez compléter d’autres sources de revenus de retraite, comme la sécurité sociale. Ou si vous perdez le sommeil pour savoir si vous allez survivre à vos économies ou non.

Il y a, cependant, des inconvénients avec les rentes que vous devez également connaître. Au sommet de la liste serait que les rentes ne sont pas liquides. Ils s’accompagnent également de frais et de pénalités élevés, ainsi que de taux de rendement élevés trompeurs. Et, dans l’ensemble, les rentes sont plus complexes que la plupart des autres véhicules de retraite.

Un autre inconvénient ? Ne pas toujours savoir quelle sera la valeur de rachat totale de vos futurs versements de rente. Le savoir à l’avance vous permet de planifier en conséquence, comme établir un budget de retraite ou savoir combien épargner chaque mois.

Ce n’est pas le cas avec toutes les rentes, cependant. Due, par exemple, offre un taux d’intérêt garanti de 3% sur votre argent. En tant que tel, la formule de rente due est simple en fonction de ;

  • Si vous versez des cotisations mensuelles ou un paiement forfaitaire.
  • Le taux d’intérêt — 1% pour les comptes gratuits, 3% pour les clients Pro Due
  • Âge actuel
  • L’âge auquel vous souhaitez prendre votre retraite

Il existe même un calculateur de rente utile pour faire le calcul à votre place. Donc, si vous aviez 35 ans et cotisez 500 $ par mois, vos versements seraient de 4 457,44 $ par mois lorsque vous prendrez votre retraite à 65 ans. Mais ce n’est pas le cas de toutes les rentes, telles que les rentes variables, fixes indexées ou garanties pluriannuelles. Avec ces types de rentes, vous allez devoir trouver leur valeur actuelle.

Valeur actuelle de la rente définie

Avant d’expliquer comment trouver la valeur actuelle d’une rente, nous devons d’abord définir la valeur actuelle d’une rente. En termes plus simples, il s’agit de la valeur de rachat de tous vos futurs versements de rente. La calculatrice comprend le taux d’actualisation ou le taux de rendement. Il est important d’en être conscient, car le taux d’actualisation peut sauver les paiements futurs d’une rente. En d’autres termes, plus le taux d’actualisation est élevé, plus la valeur actuelle de la rente est faible.

La valeur actuelle d’une rente est basée sur un concept appelé valeur temporelle de l’argent. Pour les non-informés, il s’agit d’une théorie largement acceptée selon laquelle il vaut mieux accepter une somme d’argent forfaitaire aujourd’hui que d’attendre une somme identique à l’avenir. La raison en est que les paiements futurs ne sont pas aussi précieux en raison de conditions économiques incertaines.

Par exemple, disons que vous avez 10 000 $ à investir. Bien que vous puissiez gagner de l’argent grâce aux intérêts et à d’autres mécanismes de rendement, le taux de rendement que vous pourriez obtenir dans cinq ou dix ans ne sera pas aussi élevé que l’investissement initial. En d’autres termes, ces 10 000 $ aujourd’hui valent plus d’argent que ce qu’on vous promet à l’avenir.

Si vous envisagez d’acheter une rente, vous devrez connaître sa valeur actuelle, car cela vous aidera à déterminer si vous souhaitez recevoir un paiement forfaitaire ou une série de paiements récurrents.

Quelle est la formule de calcul de la valeur actuelle d’une rente ?

J’espère que vous vous sentez un peu plus à l’aise avec la définition de la valeur actuelle d’une rente. Voyons maintenant comment vous pouvez trouver la valeur actuelle d’une rente. Après tout, le calcul de la valeur actuelle vous permet de savoir combien vaut votre rente. Et, plus important encore, cela aide à déterminer si vous obtenez un accord équitable ou non si/quand vous vendez vos paiements.

Heureusement, il existe une formule que vous pouvez utiliser pour calculer la valeur actuelle. Ce n’est pas très compliqué tant que vous avez les bonnes informations. Et, voici ladite formule;

P = PMT x ((1 – (1 / (1 + r) ^ -n)) / r)

Les variables de cette équation sont les suivantes ;

  • P = la valeur actuelle d’une rente
  • PMT = le montant en dollars de chaque versement de rente
  • R= le taux d’intérêt ou d’actualisation
  • n= le nombre de paiements restants que vous recevrez

Bien qu’il ne s’agisse pas de la formule la plus complexe, il peut toujours être difficile de calculer la valeur actuelle d’une rente. Vous pouvez remercier le nombre de fonctionnalités de variables dans la formule pour cela. Cependant, tous les types de rentes ne sont pas aussi compliqués. Et, il existe également des calendriers qui peuvent faire le calcul pour vous.

Comment calculer la valeur actuelle d’une rente

Que vous le fassiez manuellement ou avec une calculatrice, déterminer la valeur actuelle d’une rente peut être extrêmement bénéfique. Principalement, cela peut vous aider à décider si vous devez recevoir une somme forfaitaire ou une rente. Mais, un exemple de la façon dont cela fonctionne pourrait illustrer quelle est l’option la plus efficace.

Comme pour gagner à la loterie, vous avez deux options. Dans ce scénario, vous pourriez prendre une somme forfaitaire ou 300 000 $, avec un taux d’actualisation de 5 %.

Vous allez insérer ces nombres dans la formule comme suit :

P = 25 000 x ((1 – (1 / (1 + .05) ^ -20)) / .05)

Une fois que vous aurez fait un peu de calcul, vous découvrirez que cela s’élèvera à 311 555 $. Comme vous pouvez le constater, la valeur de la rente vaut plus que le montant forfaitaire de 300 000 $. Donc, dans ce cas, il est plus logique financièrement de prendre les paiements de rente.

Pouvez-vous utiliser des calculatrices pour estimer la valeur actuelle d’une rente ?

Supposons que les mathématiques ne soient pas votre point fort ; pas de soucis. Vous pouvez facilement trouver des calculatrices en ligne qui peuvent faire le travail pour vous. La plupart de ces calculatrices utilisent une formule de valeur temporelle de l’argent. Plus précisément, cela est utilisé pour mesurer la valeur actuelle d’un flux de paiements égaux qui auront lieu à une période future.

Bien sûr, vous aurez besoin des bonnes informations à saisir dans la calculatrice, telles que ;

  • Type de paiement
  • La date du prochain paiement
  • Combien vaut chaque paiement
  • Le nombre de paiements qu’il vous reste
  • La fréquence des paiements

Toutes ces informations se trouvent dans votre contrat de rente. Et, une fois que vous l’avez en main, il ne faut que quelques minutes à la calculatrice pour générer un devis qui indiquera les taux d’intérêt, la valeur marchande et l’impact du temps.

Notez simplement que la citation affichée par la calculatrice n’est pas figée. De plus, la plupart des calculatrices ne fournissent pas d’estimations précises si des versements croissants ou des ajustements de valeur marchande déterminés par la fluctuation des taux d’intérêt font partie de votre rente.

Cependant, cela vous donne un chiffre approximatif sur ce à quoi vous attendre. Dans cet esprit, vous voudrez peut-être également examiner d’autres variables, surtout si vous êtes un acheteur sur le marché secondaire.

  • Frais et autres frais supplémentaires
  • Taux actuels du marché des rentes
  • Les directives spécifiques de la société de rente
  • Combien d’argent il reste dans votre rente
  • Quand les paiements de rente ont commencé

Si vous souhaitez encore plus de détails concernant la valeur actuelle de vos paiements, prenez rendez-vous avec votre conseiller financier. Ils peuvent examiner l’estimation et vous donner plus d’informations et de conseils.

Foire aux questions sur la valeur actuelle d’une rente

Qu’est-ce qu’une table de rente ?

Également appelée « table de valeur actuelle », une table de rente est un outil qui simplifie le calcul de la valeur actuelle d’une rente. Il est également basé sur le temps de la valeur de l’argent. Et, tout ce que vous avez à faire est de multiplier le facteur d’intérêt de la valeur actuelle d’une rente avec le montant de votre paiement récurrent pour obtenir la valeur actuelle de votre rente.

Pour que cela fonctionne, cependant, vous devez savoir si vous recevrez des paiements au début ou à la fin de la période. Avec les rentes traditionnelles, cependant, les paiements sont distribués à la fin. Vous aurez donc également besoin de connaître le montant de votre paiement et le taux d’escompte.

Bien qu’il s’agisse d’un moyen simple et efficace de trouver la valeur actuelle d’une rente, ce n’est pas aussi efficace que les calculs manuels ou les calculatrices.

Quand la valeur actuelle d’une rente est-elle calculée?

Il n’y a pas de réponse exacte. Mais, dans la plupart des cas, la valeur actuelle d’une rente sera utilisée pour déterminer la valeur de rachat des fonds de retraite comme les rentes, les paiements récurrents dans les règlements judiciaires et les prêts. Il peut également être utilisé pour calculer si un versement hypothécaire est supérieur ou inférieur à sa valeur attendue.

Les taux d’actualisation affectent-ils la valeur actuelle ?

Absolument.

Disons que vous vendez votre rente, ou même un règlement structuré, à une société d’affacturage. Cette société utilisera des taux d’actualisation pour tenir compte des risques de marché. Cela peut inclure des risques comme l’inflation afin qu’ils puissent réaliser un petit profit. Et vous bénéficierez d’un accès anticipé à vos paiements. À son tour, un taux d’actualisation influencera directement la valeur d’une rente et le montant que vous recevrez de la société acheteuse.

Les taux d’escompte varieront. Mais, les taux d’actualisation standard peuvent varier entre 8% et 15%. Pour info, plus le taux d’actualisation que vous recevez est bas, plus la valeur actuelle de votre rente est élevée. De plus, les faibles taux d’actualisation vous permettent de conserver encore plus de votre argent durement gagné.

L’Internal Revenue Service déclare que la plupart des États exigent que les sociétés d’affacturage divulguent les taux d’actualisation. La valeur la plus présente également pendant le processus de transaction. Par mesure de sécurité, demandez toujours ces numéros avant de vendre vos paiements.

Une dernière chose, les paiements à distance ont généralement moins de valeur pour les entreprises acheteuses. Comme mentionné au début, c’est à cause de facteurs économiques. Ainsi, plus tôt le paiement, plus vous obtiendrez. Ainsi, par exemple, une rente immédiate ou lorsqu’elle est versée en cinq ans vaut plus qu’une rente qui fera des distributions en vingt ans.

Quelle est la différence entre une rente due et une rente ordinaire ?

Les calculs de la valeur actuelle sont influencés par le moment où les paiements seront versés. Cela signifie que le paiement commencera au début ou à la fin d’une période.

Si les paiements sont versés au début de chaque période, ce type de rente est alors appelé rente due. Un exemple courant d’une rente due serait de payer le loyer de votre propriétaire le premier de chaque mois.

L’autre type est une rente ordinaire. C’est ce sur quoi nous nous concentrerons davantage puisque cela est associé aux comptes de retraite. Dans ce cas, vous recevrez un paiement fixe ou variable à la fin de chaque mois ou trimestre. Il sera également basé sur la valeur de votre contrat de rente.

La ligne de fond

Quelle que soit la méthode, mesurer la valeur d’une rente vous aidera à prendre la bonne décision d’investissement pour votre retraite. Bien que cela puisse sembler complexe, faire un peu de maths aujourd’hui peut être très utile demain. Mais, vous devriez également travailler avec un conseiller financier de confiance pour vous assurer de rester sur la bonne voie.

Dernier week-end avec les filles

par Espoir

Je promets que j’obtiendrai plus de postes financiers dans les travaux. Nos vies ne sont qu’un tourbillon en ce moment avec la reprise de l’école pour Gymnaste cette semaine, les défis de partager une voiture avec tout le monde dans des directions différentes et avec la princesse et la beauté qui déménagent à l’université la semaine prochaine.

Collège de couverture

Pour être honnête, j’attends de savoir si le père de Princess contribuera aux frais de scolarité de son premier semestre. Cela déterminera si j’ai un « extra » ce mois-ci. Tout est dû pour le 30 août.

J’ai effectué des paiements réguliers depuis que nous avons obtenu le total et je suis prêt à couvrir le coût dans son intégralité, mais j’espère qu’il intensifiera ses efforts. Il dit qu’il va le faire mais ne commente pas combien ni quand.

Un monde entièrement nouveau

Donc si je peux traverser ça la semaine prochaine avec tout le mouvement et sans trop de pannes, je commencerai ce prochain chapitre de ma vie.

Gymnaste et moi partageons une voiture. La princesse sera sans voiture. Ça va devenir intéressant.

Le gymnaste prend / prendra la voiture à l’école la plupart du temps, donc je serai coincé à la maison. Ce qui me convient parfaitement.

Cependant, pour le moment, le plan est que je conduise et ramènerai Princess à la maison toutes les deux semaines. J’espère qu’elle pourra faire du stop avec sa colocataire dont la mère exige qu’elle rentre à la maison le week-end et qu’elle a une voiture. Mais sinon, je dois être prêt à la renvoyer aussi.

Heureusement, son horaire de cours est vraiment propice aux longs week-ends. Et son travail ici à la maison est heureux de la faire travailler les week-ends où elle est en ville, donc c’est bien.

Mais je peux dire que la seule voiture va poser des problèmes…*respirez juste

6 façons dont les dirigeants peuvent rendre leurs entreprises plus agiles

Il n’y a qu’une constante dans le monde des affaires moderne : le changement. Cela donne aux entreprises agiles un avantage distinct dans n’importe quel espace. De la vente au détail à la fabrication en passant par la technologie, si vous avez l’entreprise la plus agile, vous pouvez rester en tête du peloton.

La question est : comment rendre une entreprise plus agile ? Bien sûr, si vous lancez une nouvelle startup, vous pouvez intégrer l’agilité dans le tissu de votre nouvelle organisation. Mais qu’en est-il d’une entreprise qui existe déjà ?

Voici 6 façons dont les dirigeants peuvent rendre leurs entreprises plus agiles

Si vous dirigez une entreprise et que vous souhaitez devenir plus agile, voici plusieurs suggestions pour différentes façons de vous aider.

1. Soyez stratégique à propos des services internes

L’une des suggestions les plus rapides pour rester abordable et flexible consiste à intégrer divers départements en interne. La tendance à intérioriser des activités importantes peut parfois avoir beaucoup de sens. Cela peut vous donner un plus grand sentiment de contrôle créatif et vous aider à prendre des décisions plus rapides.

Cependant, les experts de Hawke Media soulignent que le choix entre l’exécution en interne et des fonctions telles que le marketing externalisé « est une décision commerciale importante qui affectera l’avenir de votre entreprise et doit être prise au sérieux ».

L’agence de marketing rapporte que l’internalisation complète d’un domaine comme le marketing peut coûter à une entreprise plus de 84 000 $ par mois – et ce n’est qu’une base de référence. Bien entendu, l’externalisation d’une stratégie marketing entière à un tiers peut également représenter un élément de ligne substantiel.

Si vous cherchez un moyen de rester agile tout en conservant vos bénéfices, il est important de ne pas aborder le problème de manière formelle. Au lieu de cela, considérez chaque département et même chaque activité dans ce département. Par exemple, dans le cas du marketing, pouvez-vous sous-traiter une partie particulière du travail, comme la gestion des relations publiques ou des médias sociaux ?

L’objectif devrait être d’utiliser des agences tierces sans en dépendre pour des départements entiers ou des segments de votre organisation. L’utilisation d’une approche à la carte peut maintenir un sentiment d’indépendance et de flexibilité tout en vous permettant de capitaliser sur des lignes de vie externalisées spécifiques.

2. Réduire et se concentrer sur les priorités et les objectifs

Les priorités sont importantes pour une entreprise. Ils aident à rester concentré sur ce qui compte vraiment. Dans le même ordre d’idées, les objectifs sont également importants. Les énoncés de mission de l’entreprise, les objectifs d’équipe et les points de croissance individuels sont tous des aspects essentiels du succès.

Au fil du temps, cependant, il est facile de s’enfoncer dans les priorités et d’être gonflé par les objectifs. Lorsque cela se produit, les deux peuvent perdre de leur éclat. Si la situation est suffisamment mauvaise, ils peuvent même devenir hors de propos.

Cela conduit à des processus stagnants, à des méthodes dépassées et à une main-d’œuvre sans inspiration. Si vous voulez rester agile et prêt au changement, vous devez travailler pour garder à la fois vos priorités et vos objectifs.

Vous pouvez commencer ce processus en examinant vos priorités actuelles à la fois en tant qu’entreprise et en tant que leader individuel. Êtes-vous trop étiré ? Est-ce que tant de choses sont « importantes » que plus rien n’a vraiment d’importance ? Si tel est le cas, prenez le temps de réviser votre liste de priorités. Tout d’abord, assurez-vous de bien comprendre chaque priorité que vous avez. Puis recentrez-vous sur le nombre minimal d’éléments qui comptent vraiment.

Dans la même veine, passez en revue vos buts et objectifs actuels. Classez les choses en objectifs à court, moyen et long terme. Alors débarrassez-vous de tout le reste. Maintenir des priorités et des objectifs clairs peut vous aider à rester concentré et sur la bonne voie tout au long de tout changement auquel vous devez réagir.

3. Penchez-vous sur la vente au détail harmonisée

L’un des facteurs les plus importants qui ne peuvent pas disparaître de votre radar est votre client. Peu importe l’ampleur d’un changement ou l’importance d’un changement, vous devez toujours garder votre client au premier plan.

Ce besoin de fournir une valeur continue au client est quelque chose qui ne peut pas être perdu dans le remaniement tout en créant une organisation agile. Après tout, si vous travaillez avec une agilité maximale mais ne répondez pas aux besoins de vos clients, vous finirez par échouer. Si vous voulez marier les idées d’agilité et de priorisation client, vous devez éviter de vous focaliser sur une manière spécifique de servir vos clients.

Au lieu de s’engager dans des formes spécifiques de service client ou de marketing, les dirigeants avisés devraient adopter une vente au détail harmonisée. Le stratège et consultant en innovation Steve Dennis définit le commerce de détail harmonisé comme « accepter la vérité selon laquelle toutes les discussions sur les différents canaux ne sont pas particulièrement utiles. Le client est le canal.

En d’autres termes, ne restez pas bloqué sur les méthodes ou les outils que vous utilisez pour atteindre vos clients. Au lieu de cela, gardez vos sites sur les clients eux-mêmes. Ce comportement, en soi, est agile par sa nature même.

Plutôt que d’utiliser des canaux prédéterminés pour interagir avec les clients à des points de contact spécifiques, restez prêt à changer de position pour rencontrer votre public cible où qu’il se trouve. Il s’agit de l’un des aspects les plus importants liés au client de toute organisation véritablement agile.

4. Faire de l’agilité un point focal de recrutement

Une organisation agile doit le rester à perpétuité. Il ne peut pas être agile pour une seule génération d’employés. C’est pourquoi votre stratégie de recrutement doit également être prise en considération. Les personnes que vous embauchez feront ou détruiront le succès à long terme de vos efforts d’agilité.

Les priorités et les méthodes que vous utilisez pour attirer des talents dans votre entreprise sont probablement déjà bien définies. Mais si vous souhaitez favoriser une entreprise agile, il vaut la peine de revoir votre formule de recrutement pour vous assurer que vous recherchez les bons traits chez un nouvel employé.

Les responsables des tâches de MeisterTask décrivent plusieurs éléments essentiels qui devraient être au premier plan lors de la sélection d’un candidat pour une main-d’œuvre agile. Ceux-ci inclus:

  • Flexibilité et adaptabilité: Deux traits distinctifs d’un individu agile, la capacité de rouler avec les coups de poing et de s’adapter à un espace de travail en constante évolution, sont des compétences individuelles essentielles.
  • Collaboration et autorité décentralisée: La capacité à travailler avec d’autres pour trouver des solutions et assumer des responsabilités personnelles est également nécessaire dans un environnement de travail agile plus décentralisé.
  • Simplicité: Un espace de travail agile peut parfois être mouvementé, en particulier lorsque les méthodes et les objectifs changent, faisant de la capacité à rester simple et rationalisé un trait de personnalité essentiel.
  • Transparence: La délégation d’un lieu de travail agile et la responsabilité supplémentaire rendent l’honnêteté et la transparence non négociables pour toute nouvelle embauche.

De nombreux facteurs entrent en ligne de compte dans l’embauche d’un nouveau membre de votre équipe. Néanmoins, il est important que vous preniez également en compte ce que vous recherchez pour soutenir une main-d’œuvre agile au fil du temps.

5. Maintenir un état d’esprit agile

L’embauche d’employés agiles est une première étape cruciale. Mais vous ne pouvez pas vous arrêter là. Si vous souhaitez rendre votre entreprise plus agile, vous devez également vous efforcer de cultiver un état d’esprit agile tant au niveau de la direction que du personnel.

Cela devrait commencer par une structure décentralisée et une main-d’œuvre habilitée. Les structures d’autorité centralisées peuvent retarder les organisations agiles en raison d’une prise de décision lente et d’une inspiration innovante limitée. Assurez-vous que votre main-d’œuvre reste décentralisée, de la responsabilité de ses propres projets à l’acceptation de commentaires ouverts et honnêtes. Les employés qui sont formés, sûrs d’eux et responsabilisés peuvent prendre des décisions critiques par eux-mêmes, même pendant les périodes de changement.

En outre, encouragez les caractéristiques agiles, comme la transparence. La volonté de s’engager dans une communication honnête et d’être ouvert à l’information sont des éléments essentiels de toute transition saine.

L’innovation est un autre facteur important. Afin de capitaliser sur le changement, votre équipe doit être bien adaptée à l’exercice de sa créativité. Les erreurs doivent être discutées plutôt que punies. Et, les employés et la direction doivent être prêts à faire entendre leur voix visionnaire.

Plus important encore, votre équipe doit maintenir un état d’esprit de croissance. Carol Dweck, professeure de psychologie à l’Université de Stanford, définit un état d’esprit de croissance comme « des individus qui croient que leurs talents peuvent être développés (grâce à un travail acharné, de bonnes stratégies et la contribution des autres). »

Dweck poursuit en expliquant que « lorsque des entreprises entières adoptent un état d’esprit de croissance, leurs employés déclarent se sentir beaucoup plus responsabilisés et engagés ; ils reçoivent également un soutien organisationnel bien plus important pour la collaboration et l’innovation. Par conséquent, pour développer un état d’esprit agile à long terme pour votre entreprise, vous devez avoir la capacité d’adopter un état d’esprit de croissance.

6. Donner l’exemple

Ce dernier point est le plus ancien du livre. Et pourtant, c’est la clé de voûte de toute poussée durable vers l’agilité. Si vous voulez que votre entreprise devienne et reste agile, vous devez être celui qui mène la charge.

Montrer l’exemple comprend la démonstration de toutes les recommandations énumérées ci-dessus dans vos propres activités personnelles. Évaluez l’importance de chaque décision d’externalisation/d’hébergement. Gardez des objectifs simples, clairs et concis. Restez toujours concentré sur le client. Allez au-delà des méthodes agiles et adoptez également un véritable état d’esprit agile.

En tant que leader, vous devez montrer à ceux qui vous suivent pourquoi l’agilité est importante pour votre réussite collective. Montrer implique une action de la part des dirigeants et enseigner par l’exemple. Montrer et enseigner ne peuvent pas simplement prendre la forme de théories présentées sur des tableaux blancs lors de réunions longues et sèches. L’exemple doit aussi transparaître à travers vos paroles, vos actions et vos décisions.

Si vous pouvez le faire, vous pouvez mettre votre entreprise sur la voie de devenir une organisation experte et agile. De plus, votre entreprise sera prête à affronter les vents du changement, peu importe où ils pourraient vous mener à l’avenir.

Dois-je contracter un prêt ou puiser dans mon EF ?

par Espoir

Comme je l’ai déjà mentionné, je suis aux prises avec des problèmes de santé importants au cours des derniers mois. Et on commence à avoir des réponses. L’un des premiers est mon audition… J’ai une perte auditive d’environ 50 % et j’ai définitivement besoin d’appareils auditifs pour maintenir ma qualité de vie.

Je n’ai pas été très choqué quand ils m’ont donné les résultats de tous les tests, mes enfants non plus. Cependant, il y a eu un choc d’autocollant en ce qui concerne le prix des appareils auditifs.

C’est un peu comme ceux que je reçois, mais le mien sera de couleur foncée pour se fondre dans mes cheveux.

Certes, il existe des modèles moins chers avec moins de « cloches et de sifflets », mais je pense que le médecin a raison de dire qu’avec mon travail, mes exigences en matière de téléphone et mon âge, il est important d’avoir la technologie pour rendre cet ajustement aussi facile que possible.

De toute évidence, avoir une perte auditive aussi importante dans la quarantaine n’est pas normal. Normalement, ils ne voient pas une perte auditive comme celle-ci avant que les gens n’aient la soixantaine, à moins qu’il n’y ait une sorte d’événement traumatisant. Et comme je travaille à domicile depuis 20 ans, ce n’est pas comme si j’étais entouré de bruits forts, etc.

Le coût

Le prix de la vignette sur mes nouvelles aides auditives est de 7 900 $. Aie!

Maintenant, mon assurance maladie paie une partie de cela, mais je ne sais pas combien. Et j’ai 2 200 $ disponibles sur mon HSA.

Ma question est donc de savoir si je profite du financement sans intérêt de 12 mois pour le cabinet du médecin, puis je le rembourse sur l’année. Je contribue 600 $ par mois à mon HSA, donc je n’aurai pas de difficulté à le payer avec cet argent libre d’impôt. Ou est-ce que je puise dans mon EF pour le payer d’avance.

Je déteste l’idée d’utiliser mon EF du tout. Cela ne semble pas être une urgence.

Je dois prendre une décision cette semaine car mes nouvelles aides auditives devraient être là cette semaine et je dois y aller avec une réponse pour les payer.