Comment obtenir la prime de fin d’année?
La prime de fin d’année (ou prime de Noël) est une prime versée par la Caisse d’Allocations Familiales (CAF) depuis sa création en 1998.
La prime de fin d’année (ou prime de Noël) est une prime versée par la Caisse d’Allocations Familiales (CAF) depuis sa création en 1998.
1. Qu’est-ce qu’un gel de crédit?
Un blocage de crédit ou de sécurité est un outil qui vous permet de fermer l’accès à votre dossier de crédit.
2. Que fait un gel de crédit?
Si votre crédit est gelé, les banques et autres institutions ne peuvent pas générer de rapports de crédit. Cela aide à empêcher les voleurs d’identité d’utiliser vos informations pour ouvrir de nouveaux comptes de crédit.
3. Pourquoi ne puis-je pas être inscrit dans un programme de règlement de dette avec un gel de crédit?
Un gel de crédit empêche les banques et autres organisations d’accéder à votre rapport de crédit, mais l’allégement de la dette nationale doit avant de vous qualifier pour notre programme. Le rapport nous aide à déterminer si notre programme est la meilleure option pour vous et nous aide à obtenir toutes les informations dont nous avons besoin pour négocier avec vos créanciers.
4. Que puis-je faire?
Pour compléter votre qualification et votre inscription à l’allégement de la dette nationale, nous avons besoin d’une réduction de crédit – vous devrez donc suspendre définitivement ou temporairement le gel. Vous avez reçu un code PIN unique lorsque vous avez gelé votre crédit, et vous aurez besoin de ce code PIN pour le débloquer.
Vous pouvez choisir de lever le blocage de crédit temporairement pour une durée spécifique, OU pour une seule entreprise spécifique (Soulagement de la dette nationale), OU vous pouvez lever le gel complètement.
Pour dégeler, utilisez l’information ci-dessous:
EQUIFAX
Composez le 1-800-685-1111 ( Résidents non-NY)
OU appelez le 1-800-349-9960 (résidents de New York)
OU visitez cette page Web:
https://www.freeze.equifax.com/Freeze/jsp/SFF_PersonalIDInfo .jsp
EXPERIAN
Appelez le 1-888-397-3472
OU visitez cette page Web:
https://www.experian.com/ncaconline/removefreeze
TRANSUNION [19659015] Appelez le 1-888-909-8872
OU visitez cette page Web:
www.transunion.com/product/credit-lock
Célébrer les vacances et divertir dans votre maison est amusant et festif, mais il peut aussi être un peu stressant, surtout si l’argent est serré. Cependant, avoir à héberger votre Thanksgiving sur un budget ne devrait pas vous retenir. Il y a plusieurs façons de faire un bon dîner de Thanksgiving pour la famille et les amis sans casser la banque. Après tout, se réunir pour les vacances, c’est vraiment s’amuser, partager la communion et partager un repas, et non pas impressionner les voisins ou les participants. Garder les choses simples peut faire un rassemblement spécial et élégant.
La partie la plus importante de l’hébergement de Thanksgiving sur un budget est de planifier votre menu. Passez du temps à planifier votre menu et à rechercher vos recettes. Cherchez des choses faciles à préparer, qui peuvent être préparées à l’avance et qui contiennent un mélange d’ingrédients communs. En faisant avancer les choses et en les congelant, vous pouvez répartir le coût de votre repas sur quelques semaines. Beaucoup de casseroles, tartes, et hors-d’oeuvre sont parfaitement adaptés pour faire et congeler à l’avance. En outre, vous apprécierez mieux l’expérience si vous ne vous précipitez pas pour faire des plats et des condiments la veille ou le matin de votre fête.
Une fois que vous avez un menu en place, établissez un calendrier de quand vous aurez préparer ces articles. Cela vous aidera à rester sur la bonne voie et à réduire votre niveau de stress dans les jours qui précèdent votre dîner. En étant organisé, vous vous sentirez plus en contrôle de votre événement et pourrez prévenir les urgences de dernière minute. Gardez votre menu simple Plus n’est pas toujours mieux. Un repas traditionnel simple, fait à partir de zéro, est souvent plus élégant qu’un repas qui a une quantité écrasante de plats d’accompagnement. Les ingrédients de base achetés frais sont généralement peu coûteux.
Une fois que vous avez préparé votre menu, étudié vos ingrédients et compilé une liste d’épicerie, vérifiez votre garde-manger pour vous assurer de ne pas acheter d’ingrédients. avoir. Aussi, vérifiez votre armoire à épices. Les épices sont chères et souvent achetées pour la préparation d’un plat particulier et ensuite mis dans l’armoire et oubliés. Si vous avez besoin d’herbes et d’épices, acheter ces produits frais peut vous aider à économiser de l’argent.
Dans les semaines précédant votre Thanksgiving, les épiceries afficheront des ingrédients communs à de nombreux restaurants traditionnels. plats de thanksgiving et de les mettre en vente. Si vous voyez quelque chose dont vous aurez besoin, allez-y et achetez-le pendant qu’il est en vente. Les produits en conserve comme la sauce aux canneberges, les bouillons et la purée de citrouille sont des choses que vous pouvez acheter des semaines à l’avance. Tout ingrédient qui est congelable ou non périssable présente une opportunité d’économiser de l’argent. Encore une fois, en étalant le coût de votre dîner sur plusieurs semaines, vous pouvez minimiser l’impact sur votre budget. Cela rendra également les choses plus fluides et moins stressantes si vous magasinez à l’avance.
Aussi, vérifiez auprès de vos épiceries locales des dépliants hebdomadaires pour voir ce qu’ils peuvent présenter dans les jours et les semaines précédant votre événement. . Utilisant le « acheter un, en obtenir un » les ventes peuvent vraiment aider lorsque vous préparez un grand repas. Assurez-vous de garder une trace de ce que vous avez acheté afin de ne pas dupliquer les achats dans les jours précédant votre repas. En suivant votre liste attentivement, vous pouvez éviter le suracheteur, ce qui est une erreur commune pour ceux qui se préparent à recevoir une grande foule pour les vacances.
Au lieu de refuser les offres d’aide de votre invités, acceptez leur générosité et laissez-leur fournir quelque chose pour votre action de grâce sur un budget. Souvent, ils auront quelque chose de spécial à apporter à la table qui peut grandement améliorer votre repas. En outre, de nombreuses fois, les clients ont un plat d’accompagnement qui est spécial et traditionnel pour chacun d’entre eux qu’ils veulent avoir et partager; ce qui permettra d’augmenter leur plaisir. Thanksgiving est un moment pour honorer les traditions et les souvenirs, alors soyez ouvert d’esprit sur ce que vos invités offrent d’apporter.
Le plus important, croisez quelque chose de votre menu qui est similaire. Souvent, il devient un effet d’empilement où le repas finit par être submergé par tant de nourriture qu’il est difficile de profiter de tout cela. De plus, le fait de manquer d’espace dans le réfrigérateur et d’ajouter au chaos du nettoyage après est deux choses qui peuvent augmenter votre niveau de stress et nuire à votre expérience.
Ensuite, il y a le simple fait de préparer la nourriture. Après tout le mélange, la cuisson et la dégustation, un hôte ou une hôtesse subira plusieurs fois l’épuisement professionnel, ce qui signifie que lorsque vient le temps de manger, la nourriture ne semble plus attrayante. Avoir d’autres plats préparés peut combattre cela et augmenter votre plaisir du repas.
Cuisiner à partir de zéro est toujours moins cher acheter des aliments pré-préparés et emballés, et vos plats auront aussi meilleur goût (j’espère). Si vous pensez aux bases d’un repas traditionnel de Thanksgiving (viande, pommes de terre, légumes, pain), vous pouvez acheter ces articles à peu de frais. Plusieurs fois, les principales épiceries mettront des dindes congelées en vente dans les semaines précédant Thanksgiving. Regardez les prospectus et les circulaires et coupez les coupons si nécessaire. Les détaillants veulent tirer parti du potentiel de vente de la saison des fêtes aussi longtemps qu’ils le peuvent, de sorte que vous pourriez voir une grande partie de ce dont vous avez besoin à l’avance, en particulier les articles non périssables
. marchés et stands de légumes en bord de route. Les articles achetés là sont souvent plus frais et moins chers que ce que vous pouvez trouver dans l’épicerie. Vous pouvez également éviter l’expérience coude à coude du shopping avec les masses dans les derniers jours avant Thanksgiving.
Si vous connaissez quelqu’un qui prévoit également de divertir une foule, peut-être que vous deux pouvez faire des achats en vrac à un club des membres tels que Sam ou Costco et diviser les achats. Cela peut bien fonctionner pour beaucoup de choses dont vous aurez besoin, et vous pouvez certainement vous faire économiser de l’argent. Les choses que vous pourriez envisager d’acheter dans un club de gros seraient les boissons, les légumes et les fruits, les viandes et les ingrédients de base tels que le sucre, la farine, les épices, les herbes et les bouillons. Parfois, ces clubs offrent des desserts pré-faits tels que des tartes à la citrouille et aux pommes fraîches sur place, qui sont beaucoup moins chères que ce que vous pouvez acheter à l’épicerie. Vous devrez comparer le coût des ingrédients au prix dans le magasin pour voir s’il est moins cher de les acheter que de les fabriquer.
La plupart des plats traditionnels sont composés d’ingrédients simples. Prenez la farce, par exemple. La farce de base est juste du pain, du céleri haché, du bouillon, de l’oignon et des épices. Tous ces ingrédients sont très économiques, et la farce est facile à égayer avec des choses comme les pommes et les noix. En gardant les choses simples et en cuisinant à partir de zéro, vous pouvez aussi garder votre budget de Thanksgiving en échec
L’alcool est l’un des plus gros budgets pour divertir les foules. Ce n’est pas seulement cher, mais il semble aussi aller vite quand tout le monde est d’humeur festive. L’une des façons de contrôler votre budget de boissons est de ne servir que de la bière et du vin et de faire savoir aux clients que s’ils veulent quelque chose de spécial, autre que celui-là, ils doivent le faire. Aussi, emmener vos amis et votre famille sur les offres d’apporter quelque chose. Quand ils demandent, dites simplement: « Bien sûr! Si vous voulez apporter de la bière ou du vin, ce serait génial! »Cela permet à tout le monde (même aux non-cuisiniers) de participer au repas de façon simple. Personne n’aime se montrer les mains vides!
Une autre option serait d’offrir un punch ou un autre cocktail simple. Vous pouvez faire un punch alcoolique délicieux à partir d’ingrédients simples et peu coûteux. Rechercher des recettes sur Internet et vous trouverez une pléthore d’idées. Les sites de recettes, les blogs sur l’alimentation et les sites tels que Pinterest peuvent offrir de bonnes idées. Généralement, un punch contiendra du jus, quelque chose de pétillant comme du soda citron-lime ou un vin mousseux, ou un autre alcool. Vous pouvez le faire en ajoutant des fruits coupés ou une autre garniture. Gardez à l’esprit que l’alcool que vous mettez dans un coup de poing ne doit pas être de la variété chère. Le champagne qui convient parfaitement pour le punch est peu coûteux, surtout si vous magasinez pour les ventes. La même chose est vraie pour les liqueurs telles que la vodka et le rhum.
Offrir aux invités des cocktails tels que Mimosas et Bloody Marys peut être un excellent moyen d’ajouter une touche élégante, mais aussi garder votre budget d’alcool en ligne. Le jus d’orange est facile à trouver dans les semaines précédant Thanksgiving, et il se conserve bien. Encore une fois, l’achat de champagne bon marché est un jeu d’enfant, et vous pourriez vouloir vérifier vos offres de gros clubs dans les semaines avant. Vous pouvez faire un mélange de Bloody Mary à partir de zéro très économiquement, et une bouteille décente de vodka ne doit pas casser la banque. Offrir des garnitures amusantes et peu coûteuses comme les oranges, les limes, les olives et le céleri peut faire une présentation élégante et très économique.
Enfin, pour vos invités qui ne boivent pas, considérez faire des lots d’eau infusée. L’aromatisation de l’eau du robinet avec des herbes telles que la menthe, le basilic et la citronnelle est un excellent accompagnement pour votre repas. D’autres idées utilisent des fruits tels que les oranges, les limes et les citrons, ou combinent des profils de saveurs uniques tels que le concombre et la menthe pour faire des boissons alléchantes. Vous pouvez les infuser à l’avance et servir dans de jolis cruches sur votre barre ou votre table.
Faire preuve de créativité avec votre budget d’alcool est facile et amusant. Avec un peu d’aide de vos invités, votre offre de boissons peut être un ajout amical mais élégant à vos festivités de Thanksgiving.
Décorer votre maison pour les vacances contribue toujours à fournir un environnement chaleureux et festif pour divertir. Le problème est que cela peut être très cher d’acheter des décorations pour obtenir le look que vous voulez. Pour aider à réduire les dépenses en décorations, passez en revue ce que vous avez déjà vu ce que vous pouvez réutiliser cette année. Si vous pensez toujours avoir besoin de plus, explorez les sections de décoration des clubs et points de vente en gros pour voir ce qu’ils peuvent avoir. Plusieurs fois, vous verrez ces articles sur le thème de l’automne mis en vente après Halloween. Rappelez-vous, seulement quelques décorations peuvent créer un look propre et sophistiqué. Sachez que vous vous sentirez dépassé par l’encombrement d’un trop grand nombre d’objets.
Une autre façon de raser la décoration est de rechercher sur Internet des idées dans des endroits comme Pinterest et les blogs de décoration intérieure. Une fois que vous avez quelques idées, parcourir les magasins d’artisanat et les magasins à un dollar pour les articles pour faire vos accessoires. De nombreux magasins d’artisanat, comme Michael’s, offrent l’aide de leurs experts résidents, alors n’hésitez pas à obtenir des conseils professionnels. Plusieurs fois, vous pouvez créer de belles décorations d’aspect professionnel pour un prix considérablement réduit.
Une autre option est de rassembler des matériaux naturels de l’environnement autour de vous pour mettre en place des arrangements et des décorations de table. Une simple promenade à travers des bois voisins peut donner de beaux ingrédients tels que des feuilles d’automne naturelles, des pommes de pin et des herbes séchées. Combinez ceux avec des gourdes décoratives peu coûteuses et des citrouilles pour bébé; les résultats pourraient être spectaculaires. Assurez-vous simplement de laver tous les éléments naturels avant l’utilisation.
Un dernier mot sur les décorations: encore une fois, moins c’est plus. Quelques pièces bien conçues gagneront la journée sur des produits bon marché, des fausses feuilles et des papiers collants. Ne jamais sous-estimer la beauté d’un bol de fruits bien mis ensemble.
Accueillir un dîner de Thanksgiving charmant et élégant ne signifie pas toujours faire faillite pour le faire. Personne ne veut être fauché à l’approche de Noël! En étant intelligent et créatif, vous pouvez mettre sur un événement merveilleux dont tout le monde se souviendra pour les années à venir.
Déclaration de faillite n'est pas aussi simple que de simplement dire au tribunal que vous ne pouvez pas payer vos factures. La faillite est un statut juridique complexe avec des nuances qui, à première vue, peuvent sembler accablantes et confuses.
Les différents «chapitres» de la faillite peuvent être particulièrement déroutants. À moins d'avoir une formation juridique ou financière, il est fort probable que vous ne connaissiez pas la première chose à propos des différences entre les faillites du chapitre 7, chapitre 11 et du chapitre 13.
Le chapitre 11 peut être particulièrement déroutant. Ils sont pour les particuliers et sont beaucoup moins communs et beaucoup plus mal compris que les chapitres 7 et 13. Un dépôt en vertu du chapitre 11 pourrait-il vous convenir?
Avant de vous plonger dans les détails du chapitre 11, vous devez avoir une solide idée de la notion de faillite
lorsqu'une entreprise (ou un particulier) déclare faillite. , il déclare aux tribunaux qu'il ne peut plus rembourser ses dettes dans leur état actuel. La faillite fournit une structure juridique pour rembourser certaines des dettes (mais probablement pas toutes), tout en protégeant le débiteur d'être poursuivi ou harcelé pour être remboursé par les créanciers.
La faillite n'est pas un moyen rapide et facile de s'endetter , toutefois. Au cours de la faillite, vos informations personnelles sont ouvertes à la cour pour voir comme elle évalue vos dettes et vos actifs. Selon le type de faillite que vous produisez, vous pourriez perdre votre maison et beaucoup de vos biens. Votre crédit pourrait également prendre un coup durable, car la faillite reste sur votre rapport de crédit pendant de nombreuses années après le dépôt initial. En bref, alors que la faillite peut être une aubaine pour les débiteurs qui n'ont nulle part où aller, c'est plus un dernier recours.
Maintenant que vous comprenez l'idée de base derrière la faillite, Plongeons dans les détails. Quelles sont les différences entre les faillites au chapitre 7, au chapitre 11 et au chapitre 13, et comment savez-vous ce qui vous convient le mieux?
Chapter 7 faillite
Les faillites du chapitre 7 sont parmi les plus courantes types de faillites et probablement le plus proche de ce que vous imaginez quand vous pensez «faillite».
Dans une faillite du chapitre 7, vous liquider vos actifs afin de rembourser vos dettes. La liquidation de vos actifs vous permet de lever des fonds pour rembourser vos dettes rapidement. Vous n'avez pas à augmenter le montant intégral du remboursement en liquidant vos actifs; Dans un chapitre 7, vos créanciers doivent prendre ce qu'ils peuvent obtenir.
Tous vos biens ne seront pas liquidés. Bien que la liste des propriétés «exemptées» varie d'un État à l'autre, vous pouvez généralement garder votre voiture, vos vêtements, vos meubles et autres biens jugés nécessaires au maintien d'une vie. Après tout, le point de la faillite est d'éliminer vos dettes, pas de vous mettre dans la rue.
Seules les personnes ayant peu ou pas de revenus seront admissibles à la faillite du chapitre 7. Si vous gagnez trop d'argent ou que vous avez trop de revenus disponibles, vous devrez probablement déposer une demande pour le chapitre 11 ou le chapitre 13. [19309003] Chapter 13 faillite
Après le chapitre 7, les faillites du chapitre 13 sont généralement le type le plus commun de dépôt pour les particuliers. Dans un dépôt au chapitre 13, vous restructurez vos dettes pour les rendre plus gérables. Vous gardez vos biens à moins que vous ne choisissiez de les vendre vous-même.
Habituellement, la période de remboursement pour un dépôt en vertu du chapitre 13 est de trois à cinq ans. Pendant ce temps, vous effectuerez des paiements fixes sur la dette admissible tel que déterminé par le tribunal de la faillite. À la fin de la période de remboursement, la dette restante aura disparu.
Toutefois, toutes les dettes ne sont pas admissibles au chapitre 13. Si l'une de vos dettes ne relève pas de la compétence du chapitre 13, vous devrez les traiter séparément.
Si vous faites trop d'argent pour être admissible à la protection du chapitre 7 de la Loi sur les faillites, vous devrez probablement déposer le chapitre 13 au lieu. Le processus prend plus de temps, mais il vous permet de garder vos biens.
Chapitre 11 de la faillite
Dans une faillite du chapitre 11, vous réorganisez vos dettes afin de pouvoir les payer. Aucune liquidation d'actifs n'est nécessaire. Vous maintenez la position de tous vos actifs et gardez le contrôle du processus de faillite au fur et à mesure de son déroulement.
Les faillites du chapitre 11 sont remarquables à certains égards. Contrairement au chapitre 7 ou au chapitre 13, il n'y a pas de limite de revenu ni de limite de temps pour le dépôt d'un chapitre 11. En raison de ce niveau de flexibilité, ainsi que d'autres nuances de la loi, les dépôts du chapitre 11 sont de loin les plus complexes des dépôts que nous aborderons dans cet article.
En raison de cette flexibilité et complexité, la plupart des individus déposer pour le chapitre 11 à moins que leur revenu est si élevé qu'ils ne sont pas admissibles à la protection de la faillite du chapitre 13. C'est pourquoi vous voyez généralement des entreprises, pas des individus, classant pour le chapitre 11. Les exceptions communes incluent les individus fortunés tels que les célébrités, ainsi que les couples mariés dont le revenu combiné dépasse les limites d'un dépôt du chapitre 13.
Comme nous l'avons déjà mentionné, un dépôt individuel pour la faillite du chapitre 11 est rare. La plupart des particuliers déposent pour le chapitre 7 s'ils ont un revenu faible ou nul, et le chapitre 13 sinon. Le chapitre 11 est généralement réservé aux entreprises et aux entreprises; alors, pourquoi voudriez-vous déposer pour le chapitre 11?
Vous n'êtes pas admissible à une faillite du chapitre 13
La principale raison pour laquelle les particuliers déposent pour le chapitre 11 est qu'ils ne sont pas admissibles au chapitre 11 7 ou le chapitre 13. Leurs revenus peuvent être trop élevés ou leurs dettes peuvent dépasser les limites pour ces types de dépôts. Au moment d'écrire ces lignes, les limites d'endettement du chapitre 13 sont de 394 724 $ pour les dettes non garanties et de 1 184 200 $ pour les dettes garanties. Il n'y a pas de limite pour les dépôts du chapitre 11.
Alors que la plupart des individus n'amasseront pas ce genre de dettes au cours de leur vie, les personnes plus aisées ayant plus accès à la dette et au crédit pourraient le faire. Pour cette raison, vous voyez beaucoup de célébrités et d'athlètes professionnels classant pour le chapitre 11 sur le chapitre 13.
Vous devez étirer votre période de remboursement d'hypothèque
La perspective de perdre votre maison dans un dépôt de faillite peut être terrifiant. Dans une faillite du chapitre 7, il y a une chance que vous perdiez votre résidence principale, surtout si vous êtes en retard sur les paiements hypothécaires.
Dans un dépôt au chapitre 13, il est moins probable que vous perdiez votre maison, mais encore possible . Les faillites du chapitre 13 viennent avec la stipulation que vous devez rembourser vos arriérés d'hypothèque totalement dans les cinq ans. Si vous n'avez manqué que quelques versements hypothécaires, le fait de rattraper votre hypothèque pourrait ne pas être une grosse affaire. Toutefois, si vous avez un an ou plus de retard, il est presque impossible de rembourser vos arriérés avec votre revenu actuel pendant la période prévue.
Dans le cas d'une faillite au titre du chapitre 11, il n'y a pas de limite de remboursement période. Ce niveau de flexibilité peut rendre le dépôt et la gestion d'une faillite en vertu du chapitre 11 plus complexe, mais il peut aussi vous permettre de prolonger votre période de remboursement suffisamment longtemps pour rattraper votre hypothèque et éviter de perdre votre maison.
Vous possédez une voiture «910»
L'un des plus grands tirages de dépôt de bilan est que votre dépôt peut immédiatement réduire le montant de la dette que vous devez.
Par exemple, en cas de faillite, les privilèges de votre les créanciers ont réduit la valeur marchande de votre propriété. Dites que vous avez acheté une belle voiture neuve et payé 33 000 $ pour cela. Il se passe un certain temps et vous vous retrouvez aux prises avec vos dettes, alors vous faites faillite. Entre autres choses, vous devez encore 30 000 $ pour la voiture.
Le tribunal de la faillite conclut que la voiture elle-même ne vaut en réalité que 20 000 $ à la juste valeur marchande. Au lieu de vous obliger à rembourser la totalité du solde de 30 000 $, cela vous met seulement à l'hameçon pour les 20 000 $, ce qui vous permet immédiatement d'économiser 10 000 $.
Il y a cependant un problème. Dans les faillites du chapitre 13, il y a une disposition qui stipule que toute voiture financée dans les 910 jours de votre dépôt ne peut pas être «entassée» à sa juste valeur marchande. La voiture ne vaut plus que 20 000 $, mais vous devez toujours payer 30 000 $.
Avec les faillites du chapitre 11, il n'y a pas de stipulation de ce genre. Si vous pouvez prouver que votre voiture ne vaut que 20 000 $, alors c'est tout ce que vous devrez payer au cours de votre faillite, peu importe le moment où vous avez obtenu du financement.
Même si cela peut représenter une économie importante pour vous, vous devriez peser les coûts du choix d'une faillite du chapitre 11 sur le chapitre 13. La complexité accrue pourrait entraîner une augmentation des honoraires d'avocat et d'autres coûts qui pourraient annuler vos économies de voiture "910.
Vous avez déposé pour le chapitre 7 ou chapitre 13 trop récemment
Vous ne pouvez pas déclarer faillite chaque fois que vous ne pouvez pas payer vos factures. La loi limite la fréquence à laquelle une personne peut déposer pour différents types de faillites. Si votre dette a été libérée par l'intermédiaire du chapitre 7 dans les quatre années suivant votre nouveau dépôt, ou si elle a été libérée par le chapitre 13 dans les deux ans suivant votre nouveau dépôt, vous n'êtes pas admissible au chapitre 13.
Les faillites du chapitre 11 n'ont pas mêmes limites. Peu importe si vous venez de recevoir une décharge de chapitre 7 ou de chapitre 13; aussi longtemps que vous avez fait vos paiements en vertu du régime précédent, vous avez le droit de demander à nouveau le chapitre 11.
Vous êtes également aux prises avec de nombreuses dettes non remboursables
. dettes sont admissibles à la libération par la faillite. Pour les entreprises, les charges sociales représentent une énorme source de dette potentielle qu'une faillite ne peut effacer. Pour les particuliers, les principales sources de dettes non remboursables sont habituellement les prêts étudiants, les pensions alimentaires pour enfants, les pensions alimentaires et les impôts sur le revenu.
Comme ces dettes ne peuvent être libérées, les tribunaux de faillite ne peuvent suspendre les peines et le harcèlement. résultat du non-remboursement. Même si vous avez du mal à suivre votre plan de remboursement de la faillite, ces dettes continueront d'accumuler des frais supplémentaires et continueront de croître jusqu'à ce qu'on s'en occupe.
Seule une faillite du chapitre 11 prévoit des dispositions pour aider les particuliers et les entreprises dettes. Même si le dépôt d'un chapitre 11 n'éliminera pas ces dettes, il pourra peut-être empêcher l'accumulation des frais de non-remboursement, en particulier dans le cas des taxes. Cet arrangement pourrait vous donner un peu plus de temps pour que vous ou votre avocat puissiez élaborer un plan de remboursement avec vos créanciers (ou l'IRS) en dehors du processus de faillite. Souvent, la faillite du chapitre 11 n'est pas la bonne décision à prendre pour un individu. Le chapitre 7 est généralement approprié pour les personnes dont le revenu disponible est faible ou inexistant, ce qui permet à ces personnes de liquider leurs biens, de rembourser leurs dettes admissibles et de repartir à zéro
Si une personne est trop riche pour être admissible au chapitre 7, veulent généralement déposer pour la faillite du chapitre 13. Le chapitre 13 permet à une personne de restructurer des dettes admissibles et d'élaborer un plan de remboursement gérable qui lui permettra de rembourser ses dettes d'ici trois à cinq ans.
La faillite du chapitre 11 permet également au débiteur de restructurer ses dettes et de concevoir un plan de remboursement qui fonctionne. Cependant, un dépôt en vertu du chapitre 11 est beaucoup moins restructuré qu'un dépôt en vertu du chapitre 13. Il n'y a pas de limite de revenu et pas de limite de temps. Le débiteur devra probablement payer une prime pour avoir un avocat expérimenté mis en place un processus. Pour la plupart des gens, cela n'en vaut pas la peine.
Cela dit; Le chapitre 11 pourrait avoir du sens pour un individu. Si vous avez trop de dettes pour être admissible à un dépôt en vertu du chapitre 13, si vous risquez de perdre votre maison ou votre voiture, ou si vous avez besoin de protections spéciales contre les pénalités associées à certaines dettes non remboursables, le chapitre 11 pourrait être utile. Je veux vraiment consulter un professionnel avant de prendre cette décision.
Si vous voulez parler de vos options de dette et comprendre les choses, l'allégement de la dette nationale peut vous aider. En tant que société de consolidation de dettes de premier ordre, nous savons comment vous aider à trouver le meilleur chemin.
Devenir une victime du vol d’identité est une expérience effrayante. Trop souvent, les prédateurs ciblent les victimes avec facilement tomber pour escroquer par carte de crédit et soudainement, une identité de consommateur a été volée. Beaucoup de consommateurs n’ont aucune idée par où commencer quand ils découvrent que quelqu’un a volé leur identité. Prendre des mesures immédiates aidera non seulement à limiter les dommages à votre crédit, mais aussi à rétablir votre crédit plus rapidement et à vous remettre sur la voie de la santé financière.
Il existe des choses très spécifiques que vous devriez faire dès que vous découvrez un événement qui a compromis votre identité. Voici un aperçu des actions les plus importantes que vous devriez prendre immédiatement.
La fermeture du compte concerné pour éviter toute activité frauduleuse devrait être la première chose que vous faites. Bien que la plupart des cartes de crédit ne vous tiendront pas responsable des frais frauduleux, certaines institutions vous factureront 50 $, ce qui est la responsabilité maximale qu’ils peuvent vous imposer en vertu de la Loi sur la facturation du crédit équitable.
carte de débit ou un retrait non autorisé de votre compte bancaire, les consommateurs doivent attraper la transaction rapidement, dans les deux jours ouvrables en fait, afin d’être tenu inoffensif (ou jusqu’à la pénalité de 50 $). Si vous perdez votre carte de crédit ou de débit, vous devez le signaler immédiatement. Cela vous libèrera de tous les frais ou retraits effectués après que vous avez signalé la perte ou le vol de la carte. Si vous ne faites rien de ce qui précède, vous pourriez vous ouvrir à une limite de responsabilité de 500 $, qui s’étendra sur 60 jours et, par la suite, une responsabilité illimitée.
de votre rapport de crédit de chacune des trois principales agences d’évaluation du crédit. Parfois, l’activité dure depuis plus longtemps que ce que vous saviez. Il est important d’examiner minutieusement les trois rapports, car l’activité peut apparaître sur un rapport mais pas sur un autre.
Les voleurs d’identité examinent parfois la vulnérabilité au moyen de demandes et de transactions minimes et insignifiantes. En veillant à ce qu’il n’y ait pas de transactions indépendantes dans vos rapports, vous vous assurez que votre rapport de solvabilité est exact. Recherchez des éléments tels que des informations personnelles inexactes, des demandes de crédit que vous ne reconnaissez pas et des comptes et / ou historiques de paiement qui ne vous appartiennent pas. Vous devez signaler tout ce qui ne vous appartient pas rapidement et via le processus approprié de chacune des agences.
Vous pouvez activer les alertes de fraude en contactant l’un des trois crédits. agences d’évaluation. Une fois placée, l’alerte de fraude restera en vigueur pendant 90 jours. Une fois que vous avez fait vos rapports aux agences appropriées, telles que votre police locale et la Federal Trade Commission, vous pouvez prolonger l’alerte de fraude pour une période de sept ans. Une alerte de fraude prolongée vous aidera à vous protéger contre le vol d’identité, mais cela peut compliquer la demande d’un nouveau crédit.
votre crédit, vous contrôlez ou limitez essentiellement qui peut voir vos informations. Cela empêche quiconque d’ouvrir de nouveaux comptes de crédit à votre nom. Vous pouvez toujours demander un nouveau crédit pendant que votre crédit est gelé, mais vous devrez lever le gel temporairement. Pour ce faire, vous devrez probablement payer des frais. Vous serez autorisé à lever le gel pendant une certaine période, ou vous pouvez demander que le gel soit levé pour un cas spécifique, comme lors de la demande de nouveau crédit auprès d’un prêteur spécifique.
Pour que le gel soit pleinement efficace, vous besoin de l’instituer avec les trois agences d’évaluation du crédit. Très probablement, vous devrez payer des frais à tous les trois pour imposer le gel et le soulever. Récemment, Equifax, l’une des trois principales agences d’évaluation du crédit, a eu une faille de sécurité qui a compromis les détails d’identité personnelle de millions de consommateurs. Dans la foulée, il a accepté de renoncer aux frais associés au gel du crédit dans toutes les agences, sous la pression d’organisations de protection des consommateurs telles que le Centre national du droit de la consommation. De plus, si vous pouvez prouver que vous avez été victime d’un vol d’identité, la plupart des agences d’évaluation du crédit gèleront votre crédit sans frais.
Site Web de la Federal Trade Commission et de remplir une plainte de vol d’identité et affidavit est également une étape très importante dans le but de récupérer votre vie après un vol d’identité. Les enquêteurs fédéraux s’intéressent à toutes les formes de vol d’identité. Même le plus petit des cas peut les aider à identifier les modèles et les similitudes. Ces schémas les aident à traquer et à briser de larges bandes de voleurs d’identité.
Vous devez remplir le formulaire en entier, le soumettre et en imprimer une copie pour vos dossiers. Votre dépôt de ce document vous aidera à contester les transactions frauduleuses figurant sur votre dossier de crédit en raison de votre identité volée. En outre, alors que vous devriez également obtenir un rapport de police, le rapport que vous produisez auprès de la Federal Trade Commission sera beaucoup plus complet. Avec votre rapport de police, vous aurez d’excellents outils pour contester toute activité frauduleuse qui affecte votre identité personnelle.
Alerter et déposer un rapport avec les autorités locales et les autorités des villes où le crime a été commis commis est une étape très importante. Bien que de nombreux États autorisent leurs services de police locaux à prendre des rapports sur le vol d’identité, ce ne sont pas tous les services de police qui le font. Vous pouvez obtenir une lettre de la Federal Trade Commission, qui indiquera à quel point il est important que les consommateurs puissent déposer un rapport de police. Vous pouvez fournir cette lettre à votre police locale comme une forme d’encouragement afin qu’elle comprenne son rôle pour aider à arrêter le vol d’identité.
Votre rapport avec les autorités locales devrait inclure une liste de tous les comptes compromis ou frauduleusement créés en utilisant votre identité. et une copie de votre formulaire de plainte pour vol d’identité de la Federal Trade Commission. Si possible, vous devriez obtenir une copie du rapport de police ou, à tout le moins, faire signer officiellement le formulaire de plainte de la Federal Trade Commission et inclure le numéro attribué au rapport de police dans la section dédiée à cette information intitulée Law Enforcement Rapport. »Assurez-vous de noter le nom de l’agent qui a pris votre rapport de police, ainsi que toute autre information dont vous pourriez avoir besoin à l’avenir.
vos créanciers et les informer que vous avez été victime de vol d’identité est également une étape impérative. Vous devriez leur écrire et leur fournir une copie du rapport de vol d’identité que vous avez déposé auprès de la Federal Trade Commission avec une copie de votre rapport de police.
De plus, il est important que vous obteniez des copies de documents que vous, à tour de rôle, fournissez ces documents à vos organismes d’application de la loi locaux et que vous les annexiez à votre rapport de vol d’identité. Parfois, il est difficile d’obtenir ces copies, mais ne prenez pas non pour une réponse. Ces documents vous permettront de fournir les informations clés nécessaires à vos créanciers pour les empêcher de continuer à signaler des informations négatives aux agences d’évaluation du crédit. Que vous ayez encore les documents en main ou non, informez vos créanciers le plus rapidement possible. Faire cela peut limiter les dommages à votre crédit et vous épargner du temps et de l’aggravation sur la route
Une fois que vous avez déposé votre plainte et affidavit auprès de la Federal Trade Commission, vous devriez envoyer une copie du rapport à chacune des agences d’évaluation du crédit. Cela devrait fournir la preuve nécessaire à ces agences et les empêcher d’ajouter les comptes frauduleux et l’activité à votre rapport de crédit.
Bien que fournir une copie de la plainte devrait aider à protéger votre statut de crédit, vous devriez consulter vos rapports de crédit sur une base régulière. afin de s’assurer qu’ils restent à l’écart de toute transaction ou compte frauduleux. Parfois, les consommateurs peuvent travailler très dur pour faire supprimer une transaction frauduleuse pour la faire réapparaître des mois plus tard. Il est très important que vous gardiez des dossiers méticuleux, des copies de documents, des captures d’écran et tout ce qui peut vérifier le vol d’identité qui pourrait être utile à l’avenir. Bien que le nettoyage après une usurpation d’identité soit devenu plus facile ces dernières années, il peut toujours être un processus difficile et un consommateur peut devoir fournir des preuves et des documents pour prouver le vol d’identité plusieurs fois au cours des années
Les consommateurs de nos jours sont très laxistes à propos de leurs mots de passe, principalement parce qu’il y en a tellement à se rappeler. Par conséquent, les consommateurs ont tendance à rendre leurs mots de passe douloureusement évidents pour les garder simples et faciles à retenir.
Il est important d’ajouter des mots de passe aux comptes non protégés et de changer les mots de passe faciles à déchiffrer. numéros de sécurité sociale, anniversaires et noms d’animaux de compagnie. Créez des mots de passe uniques pour des comptes importants tels que des comptes bancaires et d’investissement et assurez-vous de changer fréquemment vos mots de passe.
Votre numéro de sécurité sociale est l’une des pierres angulaires de votre identité. C’est un numéro unique, attribué à vous et seulement vous. Lorsque quelqu’un accède à votre numéro de sécurité sociale, il a la clé de tous les aspects de votre identité. Assurez-vous d’aviser l’Administration de la sécurité sociale immédiatement dans ce cas.
En outre, une fois que vous avez contacté l’Administration de la sécurité sociale, assurez-vous de demander une copie de votre déclaration personnelle. Il est important de s’assurer que cette affirmation est exacte, car toute divergence vous affectera probablement pour les années à venir
Il est possible que le vol de votre identité vous oblige à obtenir un nouveau permis de conduire. Licence. C’est parce que votre permis de conduire constitue une forme d’identification primaire. La plupart des institutions considèrent le permis de conduire délivré par l’État comme la forme d’identification la plus importante en dehors d’un passeport. Apportez tous vos documents, y compris la copie de votre rapport de dépôt et de police de la Federal Trade Commission à votre département local des véhicules automobiles et demandez une nouvelle licence avec un nouveau numéro
Les factures de services publics et les factures de téléphone sont couramment utilisées pour établir des identités et comme preuve de résidence. Les bureaux de véhicules automobiles demandent souvent des factures de services publics comme preuve de résidence, alors si quelqu’un essaie d’obtenir une copie de votre permis de conduire, il ou elle peut chercher à obtenir des copies de vos factures de services publics. Assurez-vous d’aviser vos fournisseurs pour qu’ils signalent votre compte afin de s’assurer que les copies ne tombent pas entre de mauvaises mains.
Le vol d’identité est parfois inévitable, Il y a certaines mesures que vous pouvez prendre pour protéger votre identité et compromettre votre identité.
Voici quelques mesures que vous pouvez prendre pour vous protéger:
Dans le monde d’aujourd’hui, garder votre identité en sécurité peut être un processus difficile. De nombreux consommateurs comptent sur la protection de l’identité par le biais de services d’abonnement auprès de sociétés telles que LifeLock, qui surveillent en permanence l’état de solvabilité des clients pour déceler tout signe de fraude ou de vol. Alors que vous ne pouvez jamais être trop prudent quand il s’agit de protéger votre identité, vous devez faire preuve de discipline dans vos habitudes pour protéger vos informations personnelles.
Quand la plupart des gens pensent à économiser de l'argent, ils pensent automatiquement à démarrer un budget. Cependant, vivre sur un budget est difficile. Vous réduisez vos dépenses qui facilitent le travail quotidien.
Économiser sur un budget est encore plus difficile. Vous ne faites pas seulement des sacrifices pour rester dans votre budget; vous êtes constamment à la recherche de façons d'augmenter encore davantage vos revenus, juste pour accumuler un peu plus chaque mois.
La chose importante à retenir est la suivante: ces petites économies peuvent sembler marginales, mais elles s'additionnent. Si vous vous engagez à économiser de l'argent, vous pouvez voir une grande différence à la fin du mois.
Les services publics (électricité, gaz, eau, Internet, service de téléphonie cellulaire et autres factures) peuvent sembler être des coûts fixes sans beaucoup de place pour l'épargne. Avec un peu d'effort, de patience et de sacrifice, vous pouvez facilement trouver des moyens de réduire ces coûts. Même une petite réduction à une facture d'électricité mensuelle peut s'accumuler au cours d'une année
Négocier de nouveaux tarifs
Beaucoup de gens ne se rendent pas compte qu'ils ont le pouvoir de négocier leurs tarifs d'utilité . Si vous prenez le temps d'appeler vos fournisseurs et de magasiner, vous pourriez peut-être trouver des économies importantes.
Le processus de base est le suivant: prenez quelques heures et magasinez pour de nouveaux fournisseurs. Effectuez des recherches sur Internet, effectuez des appels téléphoniques et obtenez des estimations.
Avec cette information en main, appelez vos fournisseurs actuels et demandez à négocier vos tarifs actuels. Dites-leur que vous avez déjà parlé à la compétition et trouvé de meilleurs taux ailleurs. S'ils apprécient votre entreprise, ils peuvent vous offrir de meilleurs tarifs. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez changer de fournisseur et économiser de toute façon.
Il y a bien sûr des réserves. De nombreux États ont réglementé les factures d'électricité et de gaz. Dans ces états, votre fournisseur ne peut vraiment pas bouger sur les tarifs fournis. Vous pourriez également être coincé dans un contrat, ce qui peut compliquer les choses. Cependant, si vous y mettez un peu d'effort, vous devriez pouvoir faire des économies
Éteignez les appareils électroniques non utilisés
Même les appareils électroniques qui sont techniquement «hors service» peuvent encore augmenter votre énergie factures. La télévision, l'ordinateur et d'autres appareils électrisent l'électricité jour et nuit. Envisagez d'investir dans une bande d'alimentation éconergétique pour vos plus gros porcs d'énergie; ou, juste débranchez l'électronique quand ils ne sont pas utilisés.
Découpez votre câble
Beaucoup de gens paient pour le câble sans vraiment y penser. Il peut même être livré avec Internet et le service téléphonique.
Avec les services de streaming Internet tels que Netflix, Hulu et Amazon Prime, ainsi que les appareils de diffusion TV tels que Roku ou Amazon Fire Stick, vous pourriez être en mesure d'accéder tous les divertissements dont vous aurez besoin sans payer la facture pour le service de câble. Considérez vos incontournables de divertissement et recherchez vos options. Si un service de streaming peut répondre à vos besoins, il sera presque certainement moins cher que de payer pour le câble.
Peu importe si vous vivez seul ou si vous magasinez pour une famille entière, les factures d'épicerie l'un de vos plus gros coûts chaque mois. Passé ce délai, les coûts d'épicerie peuvent être difficiles à cerner, car vos besoins et les prix du magasin peuvent varier énormément d'une semaine à l'autre. Pourtant, les factures d'épicerie peuvent être un bon endroit pour trouver des économies si vous êtes intelligent à ce sujet.
Achetez en vrac
Il peut être difficile de commencer à acheter en vrac parce que les coûts initiaux peuvent être intimidant. Évidemment, ça va vous coûter plus cher d'acheter 30 rouleaux de serviettes en papier que d'en acheter trois. Même si vous savez que l'achat en vrac est la chose la plus intelligente à faire, il peut être difficile d'appuyer sur la gâchette.
Quand il s'agit de l'essentiel, l'achat en gros se paie rapidement. Obtenez une adhésion à votre Costco local ou BJ's Wholesale et ramassez les choses dont vous êtes sûr que vous aurez besoin. Vous pourriez vouloir éviter d'acheter des denrées périssables, car elles peuvent aller mal avant de pouvoir les utiliser. D'autre part, la décision d'utiliser les serviettes en papier est habituellement la bonne décision
Planifiez vos repas
Planifier vos repas vous permet d'être hyper concentré lorsque vous allez à l'épicerie. Cela rapporte de plusieurs façons. D'une part, vous n'achetez que les articles dont vous avez besoin lorsque vous faites vos achats, ce qui réduit les achats impulsifs. D'un autre côté, il vous suffit d'aller à l'épicerie une fois par semaine, ce qui vous permet d'économiser du gaz et de réduire les occasions d'acheter des choses dont vous n'avez pas besoin.
Découpez la viande
Sur tout ce que vous achetez à l'épicerie, la viande est probablement l'un des articles les plus chers. C'est aussi la plupart du temps inutile. Comme peuvent en témoigner des millions de végétariens du monde entier, vous pouvez parfaitement vous en sortir sans consommer de viande à chaque repas.
Si vous n'êtes pas prêt à découper entièrement la viande, essayez de la réduire un peu. Les «lundis sans viande» peuvent être une excellente façon d'économiser tout en vous donnant l'occasion d'essayer de nouvelles recettes végétariennes plus saines.
Posséder une voiture coûte de l'argent. Les paiements de gaz, d'entretien et de voiture peuvent ajouter jusqu'à une somme lourde chaque mois. Heureusement, il y a beaucoup de possibilités pour le propriétaire d'une voiture moyenne d'épargner.
Magasinez pour l'assurance automobile
Vous le savez probablement déjà, mais vous pouvez économiser beaucoup sur votre assurance auto si vous magasinez. Les outils de tarification en ligne ne sont pas toujours précis, mais ils peuvent vous donner une idée de ce que vous pouvez potentiellement économiser. Prendre un après-midi, trouver un fournisseur qui peut vous faire économiser de l'argent et faire le changement.
Consolider les voyages pour économiser de l'essence
En règle générale, bien planifier vous permet d'économiser. Consolider les courses en un seul voyage peut réduire votre consommation de gaz au cours d'un mois. Encore mieux, puisque vous faites moins de voyages, vous réduisez aussi l'usure de votre voiture.
Envisagez de marcher ou de faire du vélo
Si votre destination est à 5 ou 10 milles , vous pourriez ne pas avoir besoin de sortir votre voiture du garage. Marcher ou faire du vélo est un excellent exercice, il économise du gaz, et il ne prend souvent pas beaucoup plus de temps que la conduite lorsque vous prenez en compte le trafic.
Les loisirs ne sont pas un luxe; c'est une nécessité. Cela dit, divertir vous-même et votre famille est souvent un énorme unfixed, qui peut être difficile à budgétiser. Avec le bon état d'esprit, cependant, vous pouvez vous amuser sans casser la banque.
Rechercher des événements gratuits ou à petit prix
Peu importe où vous habitez, il y a probablement des services gratuits ou peu coûteux événements qui se passent tout le temps. Faites une recherche rapide sur Google pour "événements gratuits près de chez moi" et voyez ce que vous trouvez. Vous pouvez également consulter le site Web de votre ville et rechercher des événements et des programmes parrainés par votre gouvernement local. Puisque ces programmes sont subventionnés, ils sont souvent beaucoup moins chers que les programmes privés.
Restez quand vous le pouvez
Évidemment, rien ne vaudra moins cher que de rester. une fois de moins chaque mois, vous économiserez un peu d'argent au cours d'une année. En outre, si vous êtes comme la plupart des gens, vous cherchez probablement plus d'occasions de rester à la maison dans votre pyjama de toute façon. Faites-le simplement au nom de l'économie d'argent.
Chasse aux bonnes affaires quand tu sors
Il n'y a rien de mal à utiliser les coupons. Si vous êtes déterminé à sortir quelque part, prenez cinq minutes et cherchez un accord sur Internet avant de quitter la maison. Des sites comme Groupon peuvent être des mines d'or pour les amateurs de bonnes affaires qui aiment encore sortir en ville.
Ces jours-ci plus que jamais, les gens dépensent beaucoup d'argent pour aller au restaurant. Alors que manger à l'extérieur représente une dépense énorme chaque année pour l'Américain moyen, vous n'avez pas besoin d'arrêter de vous traiter aux repas pour économiser de l'argent.
Acheter le déjeuner, pas le dîner
vraiment envie d'essayer un nouveau restaurant, arrêtez-vous pour le déjeuner. Le déjeuner est généralement moins cher et moins occupé que le dîner. En plus de cela, vous serez moins tenté de commander des boissons au déjeuner, ce qui devrait réduire votre coût total. Si vous cherchez vraiment à économiser, vous pouvez même essayer le petit déjeuner. C'est un peu moins excitant, mais c'est typiquement le repas le moins cher de la journée
Ne bois pas pour les boissons
Commander un cocktail de fantaisie avec votre dîner en fait beaucoup plus chic, mais aussi c'est beaucoup plus cher. Une boisson de qualité supérieure au menu de cocktails vous coûtera au moins 10 $ dans la plupart des établissements, souvent plus. Une fois que vous vous en êtes libéré, vous aurez plus tendance à en commander un autre. Il vaut mieux garder les cocktails avant ou après le dîner et coller à l'eau au restaurant
Trouver des remises où vous pouvez
Comme nous l'avons déjà mentionné, il n'y a pas de honte à profiter des réductions et des coupons. Avant de partir, consultez le site Web du restaurant pour des rabais, et vérifiez Groupon pour les offres. Vous pourriez économiser un peu.
Choisir de sauvegarder est difficile. Habituer une personne à s'habituer peut lui permettre de rester sur la bonne voie
Bank your change
Mettez un pot dans votre cuisine. Chaque jour, lorsque vous rentrez chez vous, jetez dans le pot tout changement que vous pourriez avoir dans votre poche. Quand il se remplit, roulez les pièces, amenez-les à la banque et déposez-les directement dans votre compte d'épargne.
Automatisez votre épargne
Si vous payez à intervalles réguliers, vos dates de paie devraient déjà être indiquées dans votre budget. Définissez un objectif d'économies pour chaque date de paie, puis automatisez le processus d'épargne. Votre banque dispose probablement d'un portail bancaire en ligne qui vous permet d'automatiser les transferts de votre compte courant vers votre compte d'épargne, ce qui facilite le processus. En automatisant l'épargne, vous pouvez vous assurer que vous resterez sur la bonne voie.
Profitez des correspondances d'employeurs
Si votre employeur vous offre une contrepartie sur votre argent de retraite, assurez-vous que vous participez dans toute la mesure du possible. Ce match est de l'argent gratuit et vous ne voulez pas le laisser sur la table.
Si vous êtes sérieux au sujet de l'épargne sur le long terme, alors assurez-vous Nous avons construit une structure pour vous-même qui maximise vos chances de succès. Sans une structure ou un plan, il est facile de tomber
Construire un fonds d'urgence
Pour la majeure partie de cet article, nous avons pensé à épargner à long terme. Avant que vous puissiez faire cela, cependant, vous devez épargner pour le court terme. À savoir, vous devez commencer un fonds d'urgence.
Un fonds d'urgence vous donne un coussin financier sur lequel vous pouvez compter si les temps sont durs. Les urgences telles que les accidents de voiture ou les problèmes médicaux arrivent aux meilleurs d'entre nous, et sans un certain niveau d'épargne, vous financerez ces urgences sur votre chèque de paie, ou pire, en utilisant le crédit. Même un fonds d'urgence de base de 1 000 $ peut faire la différence entre résister à la tempête et subir de graves conséquences financières.
Ne prenez pas de nouvelles dettes
Plus important encore, faites de votre mieux pour éviter de prendre toute nouvelle dette lorsque vous essayez d'économiser. Si vous économisez de l'argent, mais que vous dépensez sur des cartes de crédit pour maintenir votre style de vie, vous vous tirez dans le pied. Bien que les cartes de crédit puissent vous aider à économiser de l'argent maintenant, vous devrez payer ces factures avec intérêt.
Si vous avez de la difficulté à économiser de l'argent alors que vous êtes endetté, vous avez encore des options. L'allégement de la dette nationale a aidé des dizaines de personnes à éliminer leurs dettes et à construire des contrats à terme financièrement sains. Vérifiez simplement nos avis et voyez par vous-même.
Les vacances seront là avant que vous puissiez changer votre commande de citrouille aux épices latte pour une menthe poivrée, et ainsi le prix élevé qui vient avec joie de vacances. Nous savons tous que les vacances, pleines de cadeaux, de repas et de voyages peuvent accumuler une facture coûteuse sans même que vous le remarquiez – ce qui signifie qu'il est temps de devenir proactif et de commencer à économiser dès aujourd'hui.
une moyenne de 422 dollars par enfant sur les cadeaux de vacances. Juste des cadeaux. Ce chiffre ne tient pas compte, bien sûr, du coût des autres cadeaux, voyages, nourriture et même des décorations. Les Américains dépensent de plus en plus chaque année pendant la saison des fêtes, ce qui fait qu'il est important de commencer à économiser de l'argent encore plus tôt.
Maintenant, économiser de l'argent peut être difficile même dans les meilleures circonstances. Près des vacances, quand les organismes de bienfaisance commencent à demander des dons et que tout ce que vous voulez faire est d'acheter du café hors de prix tous les jours, cela peut être particulièrement difficile. Alors, il est temps d'être sérieux, dépoussiérer votre chandail laid, et commencer à économiser de l'argent pour ces cadeaux aujourd'hui!
Suivre ces 13 conseils peut être difficile, mais ne t'en fais pas. Même l'adoption de quelques-unes de ces pratiques peut vous aider à économiser beaucoup à long terme. En outre, plus tôt vous commencez à épargner, plus vous économiserez au moment où le grand jour se déroulera.
Bien sûr, les vacances ne sont pas forcément très chères. L'important est de comprendre ce qui importe le plus pour rendre les vacances spéciales et se concentrer là-dessus.
Êtes-vous aux prises avec un mauvais crédit? Donc, beaucoup d'Américains. En fait, MarketWatch a récemment rapporté que la dette des ménages américains a atteint le billion de dollars. Cela signifie qu'une bonne partie des membres des ménages américains sont soumis à un mauvais crédit et font face au dilemme d'obtenir une carte de crédit avec un mauvais crédit.
Lorsque vous avez un mauvais crédit, il peut être difficile de penser à obtenir une carte de crédit. , surtout si la dette de carte de crédit est ce qui vous a causé un mauvais crédit en premier lieu. Mais les cartes de crédit et votre pointage de crédit sont un aspect important de la stabilité financière future, surtout si vous avez de gros achats pour l'avenir.
Heureusement, un mauvais crédit n'a pas à définir votre avenir financier. De nombreuses entreprises reconnaissent qu'une grande partie des Américains sont aux prises avec un mauvais crédit et ont pris des mesures pour faciliter l'obtention d'une carte de crédit avec un mauvais crédit.
En suivant ces 5 étapes faciles, vous pouvez trouver une carte de crédit qui correspond à votre situation de crédit. et commencez à accumuler votre bon crédit.
Rappelez-vous que le mauvais crédit ne dure pas éternellement! Beaucoup de gens luttent contre le mauvais crédit et la dette. Le plus important est de trouver une carte de crédit qui fonctionne pour vous et que vous serez en mesure de rembourser à temps chaque mois.
Il peut être difficile de s'engager à rembourser votre facture de carte de crédit chaque mois, mais il est très raisonnable de commencer petit. Bon nombre des cartes de crédit qui approuvent les personnes avec un mauvais crédit ont une ligne de crédit de seulement 200 $ – 300 $. De cette façon, vous ne pourrez pas facilement vous étendre et votre facture ne deviendra jamais trop hors de portée.
Bien sûr, avoir de la dette est aussi un facteur important dans la réduction de votre pointage de crédit. Si vous pensez que la dette affecte votre pointage de crédit, il pourrait être temps de demander un allégement de la dette. Vous pourriez être surpris du nombre d'options qui s'offrent à vous, y compris le règlement de la dette.
Vous pourriez avoir un mauvais crédit maintenant, mais en obtenant une carte de crédit et en établissant de bons antécédents de crédit, vous pouvez rembourser vos dettes.
La faillite est largement mal comprise. Alors que la plupart savent que la faillite est une sorte de dernier recours financier, très peu de gens ont une forte compréhension des spécificités. Est-ce que «faire faillite» signifie simplement que vous n’avez plus d’argent? Est-ce que «déclarer faillite» signifie simplement que vous dites à vos créanciers que vous ne pouvez pas vous permettre de les rembourser? La faillite, dans la bonne situation, peut-elle être une bonne chose?
Après tout cela, comment pouvez-vous savoir si la faillite est votre seule option? Quand exactement la faillite vous convient-elle?
Ci-dessous, nous allons approfondir ce que la faillite implique et si c’est la bonne façon de faire face à vos dettes. Bien que vous deviez absolument consulter un professionnel avant de décider de déclarer faillite, ces directives devraient au moins vous aider à comprendre le concept.
La faillite n’est pas une chose dans le même sens que votre dette une chose; c’est un statut légal qui vous désigne comme incapable de rembourser vos dettes. En conséquence, vous ne pouvez pas simplement «déclarer» la faillite par vous-même (bien que Michael Scott ait essayé d’en faire autant sur «The Office»). Au contraire, un tribunal doit vous accorder le statut de failli.
Lorsque vous déclarez faillite et qu’un tribunal vous désigne comme failli, vous dites qu’il n’y a aucun moyen de rembourser vos dettes impayées puisqu’elles sont actuellement structurées. En conséquence, le tribunal travaillera avec vous et vos créanciers pour imposer une structure qui vous permettra de rembourser autant de votre dette que possible. Tant que vous suivez ce programme de remboursement, vos créanciers ne pourront pas vous poursuivre en justice ou vous harceler pour des recouvrements.
Avant d’entamer ce processus de remboursement, vous devrez probablement vous adresser à un conseiller en matière de dette. Ce counseling peut vous aider à maîtriser vos finances et à déterminer si vous pouvez vous permettre de rembourser votre dette par vous-même.
Les entreprises sont également admissibles à la faillite, mais le processus est un peu différent pour elles. Pour les besoins de cet article, nous nous concentrerons sur les deux types de faillite qui sont disponibles pour les consommateurs individuels: faillite du chapitre 7 et faillite du chapitre 13.
? Si vous avez fait des recherches sur la faillite, vous avez probablement déjà utilisé les termes «Chapitre 7» et «Chapitre 13». Idéalement, ces deux formes de faillite accomplissent la même chose: traiter votre dette impayée pour de bon. Passé cela, le chapitre 7 et le chapitre 13 sont extrêmement différents.
Chapitre 7 de la faillite
Le chapitre 7 de la faillite tourne autour du processus de liquidation des actifs. En termes plus simples, vous abandonnez vos biens afin de se débarrasser de la dette autant que possible. Certaines possessions, comme votre voiture et vos vêtements, sont exemptes de liquidation (après tout, le but est de rembourser vos dettes, pas de vous mettre dans la rue).
Une fois que ces biens ont disparu, les fonds levés vont vers le remboursement de vos dettes non garanties. Avec des dettes garanties, le créancier pourrait plutôt prendre votre garantie ou accepter un plan de remboursement.
Un individu peut déclarer une faillite du chapitre 7 une fois tous les sept ans. C’est principalement pour les gens qui n’ont pas beaucoup de revenus ou d’actifs, mais qui ont beaucoup de dettes.
Chapitre 13 de la faillite
Contrairement au chapitre 7, le chapitre 13 de la faillite ne Ne vous obligez pas à vous débarrasser de vos biens afin de couvrir vos dettes. Contrairement à la liquidation, le chapitre 13 porte sur la réorganisation. L’objectif est moins de rembourser vos dettes le plus rapidement possible et plus pour vous aider à prendre votre pied afin que vous puissiez rembourser votre dette de façon cohérente et responsable à l’avenir.
Avec le chapitre 13, le tribunal rend un «séjour, « Qui interdit la collecte et la forclusion contre vous pour une période limitée. Essentiellement, les tribunaux mettent un frein à votre dette afin que vous puissiez trouver comment payer.
Ensuite, les tribunaux travaillent avec vous pour restructurer et réorganiser cette dette. Habituellement, cela se présente sous la forme d’un plan de remboursement qui s’étend sur quelques années. Si vous suivez le plan de remboursement, vous demeurez protégé contre les saisies et les recouvrements, et vous serez en mesure de rembourser une partie de la dette que vous devez.
Le montant de la dette que vous payez dépend de votre revenu, pas votre solde total. L’objectif ici est de rendre le remboursement gérable, pas de rembourser vos créanciers le plus rapidement possible. Il y a, cependant, des limites à la dette qu’une faillite du chapitre 13 peut gérer. Si vous avez trop de dettes, vous pourriez ne pas être admissible au chapitre 13.
La faillite est un outil puissant pour quelqu’un qui lutte pour rembourser ses dettes, mais ce n’est pas tout-puissant. Bien qu’elle couvre plusieurs formes de dettes, elle ne les couvre pas toutes.
Quelle faillite couvre
La faillite est la meilleure pour éliminer les dettes non garanties, c’est-à-dire les dettes pour lesquelles vous n’avez pas mis vers le bas de la garantie. La plupart du temps, quand les gens déclarent faillite sur la dette non garantie, ils ont affaire à des dettes de carte de crédit.
Après avoir effectivement éliminé la dette, l’un des principaux avantages de la faillite est de cesser le harcèlement des créanciers et des agences de recouvrement. Déclaration de faillite met une pause sur ce type d’activité de collecte. Parfois, ce harcèlement peut simplement être des appels et des lettres qui sont sur la ligne. D’autres fois, il peut être plus grave, comme la forclusion ou la reprise de propriété. La faillite a le pouvoir d’arrêter ce harcèlement et vous donne la tranquillité d’esprit.
Ce que la faillite ne couvre pas
La faillite peut éliminer les dettes mais pas les privilèges. Pour cette raison, la faillite n’est pas aussi efficace pour aider les individus à gérer les dettes garanties. Même si vous faites faillite, un créancier peut toujours avoir le pouvoir de reprendre possession d’un bien sur lequel il a un privilège
De même, la faillite ne couvre pas les dettes «familiales» telles que les pensions alimentaires pour enfants ou les pensions alimentaires. Ces types de dettes ne tombent tout simplement pas sous le parapluie de la faillite.
La faillite ne couvre généralement pas non plus les prêts étudiants. Cela ne veut pas dire que les prêts étudiants ne disparaissent jamais avec une faillite. Si vous pouvez prouver «préjudice injustifié» en ce qui concerne le remboursement de vos prêts étudiants, ils pourraient être inclus. « La contrainte excessive » est très difficile à prouver, cependant. Non seulement devez-vous prouver que vous ne pouvez pas payer vos prêts maintenant, mais vous devrez également prouver que vous avez très peu de chances de les rembourser à l’avenir.
inclus dans les dépôts de faillite, mais ce n’est pas impossible. Si vous envisagez de déclarer faillite en raison de dettes fiscales, vous devriez consulter un professionnel et voir si c’est viable.
La faillite est un outil puissant pour traiter les dettes, mais ce n’est pas juste pour tout le monde. Vous devriez poser quelques questions de base avant de décider de faire faillite.
Premièrement, la faillite couvre-t-elle les dettes avec lesquelles vous luttez? Traitez-vous principalement des dettes non garanties telles que les cartes de crédit? Ou, avez-vous du mal à rembourser des dettes garanties, comme des pensions alimentaires, des pensions alimentaires pour enfants ou des prêts étudiants? Si vous tombez dans cette dernière catégorie, la faillite ne vous fera probablement pas beaucoup de bien.
Deuxièmement, comprenez-vous ce que vous allez perdre? Si vous faites une faillite en vertu du chapitre 7, vous devrez liquider plusieurs de vos biens. Alors que vous aurez probablement garder votre voiture, vous risquez de perdre votre maison ainsi que de nombreuses possessions que vous avez appris à compter. D’autres instruments financiers, comme votre régime de retraite ou votre régime d’assurance-vie, pourraient aussi avoir des effets. Peu importe quoi, la faillite va exiger un sacrifice. Pouvez-vous le gérer?
Troisièmement, réfléchissez à la manière dont la déclaration de faillite pourrait affecter ceux qui vous entourent. La déclaration de faillite vous oblige à ouvrir votre vie personnelle et financière aux tribunaux. Dans une faillite du chapitre 7, vous perdrez probablement beaucoup de ce que vous possédez. Dans un chapitre 13, vous pourriez être coincé demandant la permission de dépenser votre propre argent pour les trois à cinq prochaines années dans le cadre de votre dette réorganisée.
Passé tout cela, dans une faillite du chapitre 7, toute personne qui a cosigné sur vos dettes pourrait devoir les rembourser même pendant que vous passez par le processus de la faillite. Avant même d’envisager la faillite, faites un triple contrôle pour vous assurer de ne pas nuire à la vie de quelqu’un d’autre sans le savoir.
Si vous avez vraiment de la difficulté à rembourser votre dette et que vous ne traînerez personne d’autre part avec vous, alors la faillite pourrait au moins valoir la peine d’être explorée. Souvenez-vous cependant que ce n’est pas une décision à prendre à la légère.
Avant de décider si la faillite vous convient, sachez que beaucoup d’autres options existent pour régler les problèmes de faillite
Loi sur les pratiques équitables de recouvrement des créances
Si votre principale préoccupation est le harcèlement des créanciers et des agences de recouvrement, alors vous pourriez avoir plus de pouvoir que vous ne le pensez. La Loi sur les pratiques équitables de recouvrement des dettes interdit aux agents de recouvrement d’abuser de leur pouvoir pour vous faire payer.
Cela ne signifie pas que les agents de recouvrement ne peuvent pas vous appeler ou vous envoyer un courrier pour vous rembourser. Cependant, il y a des limites à leur capacité à vous contacter et à la façon dont ils peuvent communiquer avec vous. Par exemple, les collectionneurs ne peuvent pas vous contacter à plusieurs reprises avant 8 heures ou après 21 heures. Ils ne peuvent pas vous menacer de violence ou utiliser un langage profane. Ils ne peuvent pas vous envoyer des papiers ressemblant à des documents légaux. Ils ne peuvent pas vous appeler au travail si votre employeur vous l’interdit. La loi ne se limite pas à ce que nous avons discuté ici, donc si vous avez l’impression que vos collecteurs de dettes dépassent les bornes, regardez dans le FDCPA.
Conseil en crédit
la capacité de rembourser leurs dettes par leurs propres moyens; ils ne savent pas exactement comment le faire. Le conseiller en crédit aide les particuliers à régler leur dette plus facilement tout en les aidant à élaborer des plans pour rembourser cette dette de façon efficace et responsable.
Les conseillers en crédit sont généralement des organismes sans but lucratif qui travaillent avec des personnes endettées. . Les conseillers en crédit offrent une formation, mais plus que cela, ils négocient avec vos créanciers en votre nom pour faire baisser les taux d’intérêt et faciliter le remboursement. Les conseillers en crédit ne font rien que vous ne puissiez pas faire par vous-même, mais ils ont l’expérience et les capacités de négociation nécessaires pour faire avancer les choses au nom de leurs clients.
Consolidation de dettes
Vous ne pouvez vraiment pas vous permettre de rembourser vos dettes telles qu’elles sont actuellement, mais vous savez que la faillite n’est pas ce qu’il vous faut, alors la consolidation de la dette pourrait être ce dont vous avez besoin.
une seule dette. Idéalement, cette dette est plus abordable en raison d’un seul paiement mensuel inférieur et des taux d’intérêt réduits. Au lieu d’essayer de rembourser un tas de dettes différentes, vous vous en inquiétez.
Il existe différentes formes de consolidation de la dette. Le plus commun est la consolidation de la dette via un prêt personnel, où vous travaillez avec une banque ou un autre prêteur pour contracter un prêt égal au montant de vos dettes. Vous utilisez ce prêt pour rembourser ces dettes et ensuite vous concentrer sur le remboursement du prêt. Puisque les prêts personnels ont généralement des taux d’intérêt plus bas que les dettes non garanties comme les cartes de crédit, cette approche peut vous faire économiser beaucoup d’argent à la fin.
Debt Settlement
parfois tombe sous le parapluie de consolidation de la dette. Avec le règlement de la dette, vous arrêtez de payer vos créanciers et au lieu de payer dans un compte séquestre géré par une société de règlement de la dette, essentiellement la consolidation de vos paiements de la dette. Lorsque ce compte atteint un certain seuil, la société de règlement de dette approche vos créanciers en votre nom avec une offre: prendre un paiement forfaitaire pour une fraction de votre dette maintenant et pardonner la dette restante. Beaucoup de créanciers acceptent la transaction, heureux d’avoir maintenant l’argent facile plutôt que d’essayer de percevoir votre dette à perpétuité.
Si vous êtes aux prises avec des dettes et ne savez toujours pas où vous tourner, l’allégement de la dette nationale peut aider. Nos critiques parlent d’elles-mêmes; vous pouvez compter sur nous.
Projet NASA / NOAA GOES
Le 20 septembre 2017, l'ouragan Maria a touché terre à Porto Rico. Il a fait des ravages à travers l'île, laissant presque aucun de Porto Rico indemne. Au moment où la tempête s'est dissipée, elle a tué près de 50 personnes, déplacé d'innombrables autres personnes et détruit le réseau électrique de l'île.
En tout, Maria a causé plus de 30 milliards de dollars de dommages à Porto Rico. nécessités de la vie. Alors que le monde se confronte aux conséquences immédiates de la tempête, certains analystes attirent également l'attention sur les problèmes économiques à long terme qui suivront
Le plus gros problème économique de Porto Rico avant la tempête a été la dette et l'ouragan Maria est sûr d'avoir aggravé ce problème. Le remboursement de 120 milliards de dollars de dette est une tâche écrasante en premier lieu. Il est presque impossible de payer autant de dettes avec une infrastructure décimée et une main-d'œuvre en migration rapide
Pourquoi la dette de Porto Rico est-elle si importante?
Jusqu'à il y a une dizaine d'années politiques fiscales favorables à l'environnement, ce qui a attiré de nombreux fabricants américains à venir sur l'île et à ouvrir des magasins. Lorsque ces politiques ont changé, beaucoup de ces employeurs ont fait leurs emplettes et ont trouvé de nouvelles maisons ailleurs.
À peu près au même moment, l'économie mondiale a frémi pendant la «grande récession» de 2008, apparemment du jour au lendemain. Presque toutes les économies du monde ont subi un coup financier en raison de la récession, mais la plupart ont finalement récupéré. Porto Rico, en l'absence d'un moteur de croissance économique, ne l'a jamais vraiment fait.
En plus de cela, le gouvernement portoricain a régulièrement dépensé bien au-delà de ses moyens. En tant que territoire, Porto Rico était encore soumis à de nombreuses lois fédérales concernant la réglementation du travail et le bien-être social qui entraînaient une augmentation des dépenses publiques. Le gouvernement s'est également retrouvé aux prises avec plus de 50 milliards de dollars en pensions gouvernementales. Après que Porto Rico a perdu beaucoup de ses fabricants, le gouvernement est devenu le plus grand employeur domestique de l'île.
On pourrait s'attendre à ce que les taxes paient pour ce type de dépenses domestiques. Les jeunes travailleurs talentueux et instruits quittèrent Porto Rico en masse pour chercher une vie meilleure ailleurs, réduisant la base fiscale et économique de Porto Rico et rendant encore plus difficile la solvabilité du territoire.
Pour faire face à l'augmentation des dépenses et aux recettes fiscales insuffisantes, Porto Rico a fait ce que tout pays ferait probablement: il a emprunté. Le financement des dépenses avec dette semblait être le seul moyen pour Porto Rico de remplir ses obligations
Pendant longtemps, la dette portoricaine était en demande en raison de son statut juridique unique. En 1917, les États-Unis ont adopté une loi déclarant que les Portoricains étaient des citoyens des États-Unis. Dans la loi était une disposition: afin de permettre à l'île de lever des fonds, il pourrait émettre des obligations exonérées d'impôt. Ce qui rendait ces obligations attrayantes était que les intérêts payés par les obligations n'étaient pas imposables. Cet intérêt non imposé a permis de dégager des profits faciles pour les organisations qui cherchent à faire de l'argent
Au cours du siècle prochain, la dette de Porto Rico a gonflé, causant de nombreux problèmes pour l'île. Même ainsi, les investisseurs étaient heureux de continuer à acheter les obligations pour une raison simple: les États et territoires des États-Unis ne pouvaient pas déclarer faillite.
En 2016, cependant, Porto Rico a manqué d'argent et payer ses factures . Un point de rupture était proche, et c'est alors que tout est allé de mal en pis.
Cette année-là, le Congrès a adopté la Loi de Porto Rico sur la surveillance, la gestion et la stabilité économique. . PROMESA a entre autres modifié les règles en matière de faillite. L'île entière était maintenant capable d'entrer dans le processus de faillite, supervisé par un conseil nommé par le gouvernement.
En d'autres termes, la bulle obligataire portoricaine a éclaté, et la partie était finie. PROMESA a lancé un processus qui durera probablement au moins une décennie et qui permettra aux créanciers de recevoir une fraction de leurs créances. Les citoyens portoricains sont susceptibles de ressentir la pression du fait que les besoins d'infrastructure sont ignorés et que les retraités doivent renoncer à leurs retraites. En fin de compte, le pays a une chance de devenir financièrement solvable, mais y arriver ne sera pas amusant.
La situation générale est la suivante: la dette totale de Porto Rico dépasse 120 milliards de dollars, soit environ 34 000 $ par habitant . Même si le processus de faillite aide l'île à se ressaisir financièrement, Porto Rico est toujours aux prises avec une économie et une base fiscale qui se rétrécissent.
C'est une mauvaise situation en soi.
Comment l'ouragan Maria a-t-il contribué à la crise de la dette de Porto Rico?
Une tempête de catégorie 4, Maria a touché Porto Rico le 20 septembre 2017. Près de 40 pouces de De fortes pluies, des rafales de plus de 110 milles à l'heure, des ondes de tempête et des inondations subites ont frappé l'île en même temps. La quasi-totalité de Porto Rico subit les effets de la tempête qui traversa l'île, détruisant des maisons, des commerces et des vies.
Près de 50 personnes sont mortes à Porto Rico à cause de la tempête, et d'innombrables d'autres ont perdu leurs maisons. Le réseau électrique du pays a été décimé à la suite de la tempête et des millions de personnes ont été prises au piège sur l'île sans nécessité. La distribution de l'aide s'est révélée être un défi permanent, car l'infrastructure décimée de l'État a rendu presque impossible la tâche de beaucoup de ceux qui en ont besoin.
Estimations sur le coût de la reconstruction après l'ouragan Maria
Pour le contexte, comparez les coûts de Maria aux coûts de l'ouragan Harvey au Texas et de l'ouragan Irma en Floride. Ces deux tempêtes ont eu lieu peu de temps avant que Maria ne touche terre, et les deux ont attiré une grande couverture médiatique en raison de leur taille et de leur gravité.
Au total, Maria est la moins coûteuse des tempêtes. Les estimations indiquent que la reconstruction après Harvey a coûté un peu moins de 90 milliards de dollars, tandis qu'Irma se situe à un peu moins de 60 milliards de dollars. Maria, selon les estimations les plus conservatrices, coûtera environ 30 milliards de dollars
Rappelez-vous, cependant, que le gouvernement portoricain est déjà profondément endetté et à l'aube d'une longue procédure de faillite. Contrairement au Texas et à la Floride, Porto Rico ne bénéficie pas de recettes fiscales importantes et d'une économie en croissance. À bien des égards, il ne s'est toujours pas remis de la récession de 2008.
Dans cet esprit, les deux comparaisons suivantes ne devraient pas être très surprenantes. Si l'on considère le coût de la reconstruction en fonction du PIB de l'État: Harvey coûtera environ 5% du PIB du Texas et Irma coûtera environ 6% du PIB de la Floride.
Maria, quant à elle, coûtera environ 33% du PIB de Porto Rico
Si l'on divise les coûts par habitant, la situation semble encore plus sombre. Comme déjà mentionné, l'un des plus grands obstacles à la croissance économique de Porto Rico est une population en déclin, en particulier la perte des jeunes et des personnes éduquées. Alors que Harvey et Irma coûteront environ 3 000 dollars par habitant à leurs résidents respectifs, Maria coûtera environ 10 000 dollars par habitant aux habitants de Porto Rico, déjà en difficulté. Cela fait beaucoup d'argent que les gens n'ont tout simplement pas.
En termes simples, il sera très difficile pour Porto Rico de trouver de l'argent pour reconstruire de sitôt, même avec l'aide du gouvernement fédéral. Avant même que Maria ne frappe, l'île se débattait avec 120 milliards de dollars de dettes et entamait un processus de faillite qui durait depuis dix ans. Avec 30 milliards de dollars supplémentaires nécessaires pour remettre le pays sur pied après le passage de l'ouragan, Porto Rico est en pleine crise
Qu'en est-il de la dette de Porto Rico?
Le président Trump fait les manchettes peu de temps après l'ouragan Maria a frappé avec une déclaration qu'il a faite pendant qu'il rendait visite à Porto Rico sinistré. Dans une interview, Trump a été interrogé sur le problème de la dette de l'île, à laquelle il a répondu, " Ils doivent beaucoup d'argent à … Wall Street, et nous allons devoir effacer cela." "[19659041]
On ne sait pas si Trump va effectivement pardonner toute la dette de Porto Rico, mais le débat met un point plus précis sur un simple fait: les effets à long terme de l'ouragan Maria ne sont pas seulement à l'infrastructure de Porto Rico l'environnement de l'île. Une fois que le réseau électrique aura été rétabli et que les routes auront été déblayées, Porto Rico fera face à la dévastation économique de l'ouragan Maria pendant longtemps
Il existe des leçons pour les débiteurs et les créanciers.
Les débiteurs doivent se rappeler que l'endettement les place dans une situation financière précaire. Plus vous avez de dettes, plus vous êtes vulnérable en cas de catastrophe. En outre, vous ne savez jamais quand un désastre se produira. L'élimination de la dette au maximum possible vous donne (et un territoire) une base beaucoup plus solide pour faire face à l'inconnu.
Les créanciers (et les investisseurs) doivent se rappeler que le prêt comporte toujours des risques. Alors que certains investissements seront toujours moins risqués que d'autres, aucun investissement ne sera jamais sûr. Vous ne savez jamais quand une force de la nature va sortir de nulle part et perturber vos plans.